probleme reception iphone 4s

Ca serait trop simple !! Tkt je vais l'installer qd même.

Mais merci de me dire ce qu'elle doit apporter.
voila ce que j'ai trouvé: Apple annonce la Beta 2 plus stable, qui corrige quelques bugs de la version précédente, et introduit quelques réglages supplémentaires.

L’application Siri bénéficie de nouvelles fonctionnalités dont la possibilité de dicter un tweet ou un statut Facebook, et l’envoyer sans aucune action sur le téléphone et des évolutions pour la recherche locale.

Au niveau des réglages, Il est désormais possible de partager ou non son flux de photos et activer/désactiver la 3G. L’application de cartographie, qui remplace Google Maps dispose de quelques améliorations.

La Beta 2 d’iOS 6 est disponible gratuitement jusqu’au 31 juillet prochain. Elle pèse environ 299Mo pour l’iPhone 4S, 322Mo pour l’iPhone 4 et 497 Mo pour l’iPad 3.
je t'ai envoyé un lien en mp
 
Dernière édition:
Ca serait trop simple !! Tkt je vais l'installer qd même.

Mais merci de me dire ce qu'elle doit apporter.

Alors Bouba tu as essayé ou pas ?? Normalement oui mais suis certain que non ?

A ce que je vois c'est des détails que je ne me sers pas donc je vais reffléchir si ça en vaut la peine car d'après ce que je lis c bofff, Siri ? c'est un gadget moi j'aimerais une amélioration réseau malgré qu'elle est très bien et en 3G idem je n'ai pas à me plaindre je suis revenu depuis la 5.1 au niveau du 3GS avec un gain de batterie nikel.
 
Dernière édition:
Alors Bouba tu as essayé ou pas ?? Normalement oui mais suis certain que non ?

A ce que je vois c'est des détails que je ne me sers pas donc je vais reffléchir si ça en vaut la peine car d'après ce que je lis c bofff, Siri ? c'est un gadget moi j'aimerais une amélioration réseau malgré qu'elle est très bien et en 3G idem je n'ai pas à me plaindre je suis revenu depuis la 5.1 au niveau du 3GS avec un gain de batterie nikel.
Non pas installé j'hesite encor
 
Je viens d'installer l'IOS 6 Béta 2 (merci à iPadOne qui m'a mis le fichier en IPSW au lieu de DMG)
Dans la foulée j'ai restauré pour faire un essais la 5.1.1 que j'avais téléchargé et aucun problème pour la remettre. Cette info est pour Bouba qui se demandait si on pouvait revenir en arrière, donc oui sans problème, il te faut simplement dans ton PC les 2 IOS 5.1.1 et 6.0 Béta 2.

J'ai vu vite fait que le service de localisation est dans réglages puis confidentialité et il y a une touche "ne pas déranger" (qui supprime tous les bips de messages ainsi que le vibreur) dans réglages et on peut planifier si on le souhaite un créneau horaire.

A bientôt pour le retour.

---------- Nouveau message ajouté à 17h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h12 ----------
 
Dernière édition:
Je viens d'installer l'IOS 6 Béta 2 (merci à iPadOne qui m'a mis le fichier en IPSW au lieu de DMG)
Dans la foulée j'ai restauré pour faire un essais la 5.1.1 que j'avais téléchargé et aucun problème pour la remettre. Cette info est pour Bouba qui se demandait si on pouvait revenir en arrière, donc oui sans problème, il te faut simplement dans ton PC les 2 IOS 5.1.1 et 6.0 Béta 2.

J'ai vu vite fait que le service de localisation est dans réglages puis confidentialité et il y a une touche "ne pas déranger" (qui supprime tous les bips de messages ainsi que le vibreur) dans réglages et on peut planifier si on le souhaite un créneau horaire.

A bientôt pour le retour.

---------- Nouveau message ajouté à 17h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h12 ----------
ok sinon t'en pense quoi?elle bug cette beta ou pas?
 
Non aucun bug et nette amélioration de Siri qui ouvre ce que tu veux, sinon g pas encore cherché + loin mais eu des appels etc... et RAS
 
Je trouve perso qu'il manque une fonction sur les iPhones, c'est le Zoom en version enregistrement vidéo. Il est bien présent en photo mais pas en film. Vous ne trouvez pas que ça manque ?
 
bof moi ca me manque pas trop se quui me manque le plus c'est les accusés de reception et flash player

Oui les accusés ça ne serait pas un luxe lol.

Je me sers rarement de la vidéo mais l'autre jour je voulais filmer mon fils à la fête de l'école et c'est vraiment loin du coup faute de zoom, par contre en photo on peut zoomer avec une bonne qualité. Un détail....
 
Oui les accusés ça ne serait pas un luxe lol.

Je me sers rarement de la vidéo mais l'autre jour je voulais filmer mon fils à la fête de l'école et c'est vraiment loin du coup faute de zoom, par contre en photo on peut zoomer avec une bonne qualité. Un détail....
Oui c'edt vrai pour des situation comme ca le zoom peut etre utile et je ne comprends pas pourquoi il ne mette pas les accusé alors qu'il i sont pour les imessages de plus sur cydia il ya message delivery pour avoir les accusé donc ca ne doit pas etre compliquer a mettre en place je ne comprends pas pourquoi depuis le premiere iphone ils ne l'ont toujours pas fait de plus des milliards de gens le reclame
 
Bonjour, :)

Suite à ce fil ( j'ai quand même lu pas mal de messages depuis le début ) puis-je espérer maintenant et en toute sérénité l'achat d'un iphone 4S sans avoir de PB réseau ?

Merci :confused:
 
Bonjour, :)

Suite à ce fil ( j'ai quand même lu pas mal de messages depuis le début ) puis-je espérer maintenant et en toute sérénité l'achat d'un iphone 4S sans avoir de PB réseau ?

Merci :confused:

Depuis l'ios 5.1 oui car en 5.0.1 je t'aurais dit non. Mais je serais en Juillet 2012 et dans ton incertitude j'attendrais vraiment l'iPhone 5 pour fin d'année avec un nouveau desing, ensuite tout reste dans le coût et si le besoin est impératif...
Je pense que la majorité pense comme moi.... ???!!!!

Par contre si tu hésites entre le 4 et le 4S et vu la différence de "prix" en renouvellement de mobile je te conseillerais presque le 4.

Reste à voir l'avis des collègues...
 
Dernière édition:
Merci, c'est clair.:)

Je serais quand même tenté par le 4S pour :

- APN de 8 méga + qualité
- Puce 3G deux foix plus rapide.
- Processeur dual core
- SIRI.

Ensuite, pour le prix, je peux l'avoir à 199 euros chez SFR et le 5 sera de...?

Merci :zen:
 
Merci, c'est clair.:)

Je serais quand même tenté par le 4S pour :

- APN de 8 méga + qualité
- Puce 3G deux foix plus rapide.
- Processeur dual core
- SIRI.

Ensuite, pour le prix, je peux l'avoir à 199 euros chez SFR et le 5 sera de...?

Merci :zen:

Oui c'est ce que je te disais !!! A mon avis le 5 on va ramasser lol. Mais tkt, maintenant le 4S est très fiable.
 
Oui c'est ce que je te disais !!! A mon avis le 5 on va ramasser lol. Mais tkt, maintenant le 4S est très fiable.
Tout a fait d'accord le 4s maintenant est super mais moi j'attenderais pluto octobre car a mon avis le nouvel iphone va sortir vu que celui ci aura un an donc doit tu pourras acheter le nouveau soit les ancien qui autont baise avec la sortie du nouveau!!
 
Merci des infos. Pour mon imac j'avais fait pareil, je l'ai pris en février...le nouveau n'est toujours pas sorti. :siffle:
Et puis j'en ai également besoin et je l'aurai pour pas cher.

Merci à vous.
 
Pour info je suis repassé en 5.1.1, j'avais aucun problème en 6.0 mais étant donné que je n'en ai plus non plus en 5.1.1 j'attendrai la sortie normale de l'IOS 6.