probleme reception iphone 4s

De mon coté, l'activation des données à l'étranger semble avoir diminué (stoppé?) le problème... J'attends un peu pour être sûr on sait jamais. J'ai fait ça après que safari m'ait dit que je pouvais pas accéder à internet depuis l'étranger... On verra bien... Encore une fois travail bâclé lamentablement
 
Bonjour

je suis chez Orange, et j'ai le même souci ! Perte de réseau sans que l'iPhone 4S ne l'indique ... c'est en appelant ou en voulant envoyer un sms qu'on s'en aperçoit ! Sur l'iphone 4 , pas de soucis de ce type donc je crains que ça provienne bien de l'iPhone 4S et non de l'opérateur !!!
J'ai restaurer le IOS 5 et le problème reste le même ... Le comble c'est que Safari fonctionne toujours. Le seul moyen que j'ai trouvé pour le moment c'est soit d'éteindre totalement l'iphone 4S (ça marche une fois sur 2). L'autre moyen est de sortir la carte sim et de la remettre , l'iphone éteint bien sûr ... J'espère qu'une mise à jour logiciel suffira à régler le problème. Etant d'astreinte avec mon métier , je ne peux me permettre d'avoir un tel qui fonctionne quand ça lui chante ... Steve , reviens !!!!
 
Alors de mon côté ça a dure toute la nuit sans déconnexion... On va voir...

Édit : j'ai rien dit... C'était une illusion d'optique :)
 
Dernière édition:
Non ce n'est pas du a l'opérateur.
Je le répète J'AI LE MÊME PROBLEME ET JE SUIS CHEZ SFR...

C'est vraiment la galère ce problème.
 
Deuxième restauration et je n'ai installé aucune application.

Je suis sur Orange.

Toujours des déconnections aléatoires alors que le signal est très bon.
Le téléphone se déconnecte du réseau sans rien signaler. Vous croyez être branché alors qu'en réalité votre téléphone ne peut plus être joint.

Ce silence d'Apple devient insupportable !

Un tel problème est inadmissible.

Je soupçonne un problème d'activation du téléphone chez Apple ?
 
Bon bha déjà ont sais que la restauration complète ne corrige pas le soucis. Ce qui est bien c'est pour ceux qui dispose d'un iPhone 4, ils peuvent encore mettre leurs SIM dans l'Iphone 4 le temps que Apple se bouge.

Sauf que ceux qui comme moi était sur 3GS avec les anciennes carte SIM, on fais comment nous ?
 
Même soucis pour moi. Ce gadget semble etre très pointu mais des qu'il s'agit de l'utiliser pour des choses de base par exemple téléphoner ou envoyer un message c'est une autre paire de manches. On est peut etre un peu exigent mais quand meme. Un an et demi pour nous pondre ça bravo les gars. Si le problème ce confirme au niveau international, il risque de pas rester grand chose de la pomme en matière de téléphonie.
 
je suis actuellement avec Apple au telephone, je vous tiens au jus ....
 
je suis actuellement avec Apple au telephone, je vous tiens au jus ....
Si il te dise qu'ils ont pas eu de plainte d'autre personnes, tu le dit je vais les contacter aussi dans la fouler.

Ça pourrait être ça... Perso j'ai aussi pris rendez vous a l'Apple store opéra mais il n'y avait plus de place avant jeudi...

Pas trop étonnant...
 
Bon alors, j'ai contacter l'Apple Care au 0805 540 003 je suis tombé au Canada, personne gentille et compétente.

Je lui explique nos déboires (lui dit que je ne suis pas le seul), elle fait donc remonté l'info a son "senior". Elle me fait faire une restauration via iTunes. Elle comprend le problème (déjà bien). Elle me fait vérifier des paramètres sur le 4S et trouve bizarre que l'on est pas l'option activation/désactivation 3G, elle fait la manip sur un 4 avec iOS5, la encore elle demande à son "sénior" qui trouve ça bizarre. Elle me demande si la mise en service est faite comme un nouvel iphone ou restauré a partir d'icloud ou itunes. (fait comme un nouvel iphone pour ma part)

Bref elle me dit de voir si le problème revient, si c'est le cas je rappelle dans l'aprem et ils prévoient un échange. (3 types d'échanges)

Chose bizarre aussi, elle n'avait pas mon 4S enregistré, alors que je l'ai bien enregistré vendredi lors de la première utilisation.

Voila, je vous conseille d'appeler l'Apple Care au 0805 540 003, pour faire remonter le soucis.

Moi la restauration est faite, j'attends de voir si le problème revient ....
 
Pour un premier message j'aurai voulu eviter ce sujet...

Donc meme probleme pour moi, iphone 4S 16G0 Bouygues telecom blanc, deconnection du reseau avec des icones qui montrent que tout marche... Et bien sur batterie qui se decharge encore plus vite que feu mon iphone 4... Pour pouvoir "utiliser le telephone" il faut rebooter à chaque fois...

Je pensai que chez moi avec la connection wifi ça ne le ferai pas mais si ce matin il a encore fallu rebooter pour envoyer et recevoir des SMS, je suis dégouté, c'est pire que l'antennagate que j'avais "deja" subi, bref vivement qu'ils apportent une solution à ce probleme car un telephone où on peut pas etre appelé ni appeler c'est...Embetant... !!!
 
Je viens juste aussi de finir de contacter l'assistance iPhone (0805 540 003).

Quand je lui est parlé du problème de réception, bizarrement il avait l'air d'être au courant, (c'est même lui qui a fini mon explication...)

Bref, du coup il m'a demandé si j'avais fais une restauration à partir d'une sauvegarde de mon anciens téléphone -> effectivement.

Il m'a demandé si mon ancien téléphone était un iPhone 3GS -> effectivement.

Du coup il m'a dit que sa pouvais venir du faites qu'il y est un soucis de "compatibilité" entre la sauvegarde de mon 3GS et les nouveaux iPhone 4S.

Du coup il m'a demandé de faire une restauration comme nouveau téléphone. Et que si le problème persister je devais rappeler se soir.

Concernant la batterie pour lui c'est "normal" le portable étant neuf il faut que je face le rodage c'est à dire rechargé à fond pendant 2h30 et décharge à 10-5% et recharge à fond. Et que normalement tout devrais rentrer dans l'ordre.

Bref je vous tiens au courant au niveau de la restauration.
 
Question, si je fais une restauration comme "nouveau telephone" pour resoudre le probleme, je ne peux plus synchroniser mes contacts et mes app de mon ancien iphone 4 ???
 
J'ai acheté hier l'iphone 4 s ( chez Orange ) tout allait super bien. je m'endors et PAF en me réveillant plus de connexion 3G ..

J'arrive a recevoir les messages de mes contacts mais impossible d'en envoyer ..

j'ai tout essayer éteindre, rallumer , enlever la carte sim et la remettre , reboote , réinitialiser , mettre le réseaux en manuel et sélectionner orange .. mais rien n'y fait !


HELP ME !
 
Question, si je fais une restauration comme "nouveau telephone" pour resoudre le probleme, je ne peux plus synchroniser mes contacts et mes app de mon ancien iphone 4 ???

Juste pour info, lors de ma première utilisation du 4S et de sa mise en service j'ai configurer mon tel comme un nouveau téléphone et j'avais le soucis réseau.
 
Je viens de télécharger la mise a jour de l'iphone sur Itunes , qui m'a prit 2h et une fois terminé j'trouve plus ou il se trouve pour faire la mise a jour de mon Iphone 4s .. du coup je dois recommencer le téléchargement de la mise a jour ..

Vous savez s'il se trouve quelque part dans itunes merci d'avance ..