probleme reception iphone 4s

re bonjour
même problème que tout le monde comme je l'ai écrit ce matin. Je ne pense pas que la 3G soit en cause sinon on ne pourrait pas aller sur internet.
je me suis aussi posé la question de l'insertion de la micro sim car c'est le seul vrai moyen que j'ai trouvé pour ne pas rallumer mon iPhone 4S 2 à 3 fois pour que le réseau fonctionne .... ça me parait juste énorme si c'est ça !
Quant à un problème avec l'ios5 , j'en doute car cela fonctionne très bien avec l'iPhone 4

Maintenant je me demande si ça ne proviendrait pas de Siri qui foutrait le bordel !??? Je dis ça mais ça reste une supposition
J'ai fait un feed-back à Apple et le service me rappelle demain à 13h45 (j'ai pris un rdv sur le site d'Apple)
Je vous donnerai les retours qu'ils me feront
 
Bizarre tout ça.
Je ne sais pas si ça vous arrive aussi mais parfois quand j'allume mon tel, il me demande de déverrouiller la carte SIM, je valide et je rentre mon code PIN et la j'ai le message "Deverouillage" et ça mouline...
J'attends, j'attends et rien ne se passe!
Je suis obligé d'eteindre et rallumer le tel et rentrer le code PIN et la ça fonctionne!

Vous aussi vous avez ça (en plus du reste)?
 
j'ai appelé apple et on m'a dit d'acheter un adaptateur pour carte sim ( prix : 2 à 3€ ) et normalement le problème serait réglé ..

Si le problème persiste, alors faut changer de portable ou l'envoyer en réparation
 
Bizarre tout ça.
Je ne sais pas si ça vous arrive aussi mais parfois quand j'allume mon tel, il me demande de déverrouiller la carte SIM, je valide et je rentre mon code PIN et la j'ai le message "Deverouillage" et ça mouline...
J'attends, j'attends et rien ne se passe!
Je suis obligé d'eteindre et rallumer le tel et rentrer le code PIN et la ça fonctionne!

Vous aussi vous avez ça (en plus du reste)?

Ha je ne suis donc pas seul ^^. D'après vous, problème de sim ou de téléphone ?
 
Oui problème de téléphone car après avoir découvert ce problème, j'ai demandé à SFR une toute nouvelle SIM et j'ai le même problème...

Ceux qui appèlent Apple, pouvez vous nous dire la suite?
Que vous propose t-il?
 
ils propose un echange par ups mais a mon avis sa ne changeras rien tous les iphones 4s doivent etres dans le méme cas c'est pour cela que moi j'hesite a faire un echange ou alors renvoyer mon iphone a orange dans les 14j de retractation et garder mon 4
 
Je pense que je vais devoir faire la même chose :s décidement, la serie iphone 4 et 4S ont des ptits problèmes aux lancements ^^
 
j'ai appelé apple et on m'a dit d'acheter un adaptateur pour carte sim ( prix : 2 à 3€ ) et normalement le problème serait réglé ..

Si le problème persiste, alors faut changer de portable ou l'envoyer en réparation

Oui pourquoi faire un adaptateur ?? Je ne vois pas en quoi ça pourrait régler le problème !
 
j'ai recu d'orange infos en disant que mon service a été mis en accès restreint suite à une consommation élevée. Contactez votre service clients au 3970.

c'est ça le problème que j'ai avec le réseau non ?

---------- Nouveau message ajouté à 19h06 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h03 ----------

Oui pourquoi faire un adaptateur ?? Je ne vois pas en quoi ça pourrait régler le problème !

bah peut etre que les cartes sims ne sont pas compatibles je ne sais pas :s c'est ce qu'il m'a dit !

---------- Nouveau message ajouté à 19h06 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h06 ----------

Oui pourquoi faire un adaptateur ?? Je ne vois pas en quoi ça pourrait régler le problème !

bah peut etre que les cartes sims ne sont pas compatibles je ne sais pas :s c'est ce qu'il m'a dit !
 
D'apras Sarah sur le forum iphon.fr voici ce qu'il se dit :

"Le problème a été noté également en Allemagne- et pas de façon isolé!- chez les 3 opérateurs principaux. L'article parle d'une erreur de software...

"Apparently there is the iPhone 4S currently in the networks of all three major German iPhone provider connection problems. The iPhone behaves readers reportedly initially normal, but then loses the network connection to the provider. Amplified this problem well when changing the data connection between Wi-Fi and cellular network on.
remedied apparently disabling the SIM PIN code request (Settings -> Phone -> SIM PIN) . At the SIM assess the extent and cause of problems is, thus currently extremely difficult. The fact is that we receive many e-mails to the hotlines and the mobile service provider in this matter are already well-frequented. Apparently – as a hotline staff – a software error was responsible for the cause. If that is indeed the case, the provider should soon new carrier settings or even Apple release a software update."

source : http://f4os.com/no-power-remedies-recep … iphone-4s/"

Le problème concerne donc bien tout le monde!
Donc ca ne sert à rien de demander un échange d'iPhone à Apple...
 
bin oui ca ne sert a rien soit le garder prendre sont mal en patience en attendant une maj soit le renvoyer a l'operateur sous 14j pour un remboursement et recreditation des points
 
Toujours selon Sarah de l'autre forum, un sujet a été ouvert sur le forum d'Apple.

Voici ce qu'elle dit et son astuce !

"Sur le même sujet, voir "Apple Support Communities" : le problème est bien présent à l'international... c'est rassurant dans le sens ou Apple va devoir trouver une solution d'urgence !!

https://discussions.apple.com/message/16398508#16398508

LA solution serait pour le moment de désactiver le code PIN (Paramètres généraux/Téléphone/PIN carte SIM). Je viens de tester et ça marche sans coupure depuis 15 minutes."
 
comment tu desactive ta sim?


Bonjour à tous !

La solution - c'est pas idéal mais ça semble marcher- est de désactiver le code PIN (pas la carte SIM lol ;-) Il faut aller dans réglages, puis téléphone, puis dans PIN carte SIM et décocher "activer le code PIN"

J'ai fait la manip il y a presque une heure et depuis ça marche nickel !