probleme reception iphone 4s

Les grésillements dans l'écouteur je l'ai aussi sur mon téléphone. J'en reçois un aujourd'hui aussi pour remplacement. Je vous dirais ce qu'il en est. Mais il semblerait que le soucis ne soit une foi de plus pas matériel.

Y'a quand même eu un gros raté avec iOS 5.0 :

-Le code PIN qui fait planté le réseau.
-La batterie qui se vide à une vitesse de fou.
-L'écouteur qui grésille.

J’espère juste qu'une bonne mise à jour corrigera tout sa au plus vite !

Exact en fait ils interviennent dès que le téléphone a accès au data, je constate ces grésillements également en surfant sur Safari quand les pages chargent donc en fait ce n'est pas un souci de haut parleur mais d'antenne à mon avis ...

Je me demande donc si c'est un problème matériel surtout si le fait de remplacer l'iPhone au SAV ne change rien ...
 
Exact en fait ils interviennent dès que le téléphone a accès au data, je constate ces grésillements également en surfant sur Safari quand les pages chargent donc en fait ce n'est pas un souci de haut parleur mais d'antenne à mon avis ...

Je suis pas sur qu'on parle du même écouteur la du coup. On parle bien de l'écouteur pour l'oreille en communication ?

Parce que moi, c'est quand j'ai appelé une collègue hier, je me suis rendu compte que j'avais des grésillements quand elle parlait.

Concernant l'écouteur "mains-libre" j'ai rien remarqué de particulier.

Je te dit sa, parce que du coup tu me dit que sa te le fais aussi quand tu navigue sur Safari et la je me demande comment tu fais pour aller sur Safari en même temps que tu a le téléphone à l'oreille :p
 
voila moi c'est tout a fait ca il me dit toujours reseaux indisponible et impossbile d'envoyer ou recevoir appel texto..alors qu'avec le 4 je capte nikel et meme en desactivan le code pin ca ne change rien pour moi

Ca n'a rien à voir !

Ton iphone indique que le réseau est indisponible alors que pour l'autre panne, le réseau est apparemment disponible et les 3,4 ou 5 barrettes sont affichées alors que le téléphone n'est pas sur le réseau.

---------- Nouveau message ajouté à 14h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h17 ----------

Moi tous ce que j'espere c'est qui va avoir une maj vite pour qu'on puisse desactiver la 3g quant on desactive siri

Tu es bouché ou quoi ?

Si tu désactives "Données cellulaires" tu désactives la 3G sans désactiver le GSM. Seule fonction perdue, la messagerie visuelle.
 
Je suis pas sur qu'on parle du même écouteur la du coup. On parle bien de l'écouteur pour l'oreille en communication ?

Parce que moi, c'est quand j'ai appelé une collègue hier, je me suis rendu compte que j'avais des grésillements quand elle parlait.

Concernant l'écouteur "mains-libre" j'ai rien remarqué de particulier.

Je te dit sa, parce que du coup tu me dit que sa te le fais aussi quand tu navigue sur Safari et la je me demande comment tu fais pour aller sur Safari en même temps que tu a le téléphone à l'oreille :p

Je te rassure je n'ai pas le téléphone à l'oreille quand je suis sur Safari :D

C'est juste que le bruit est suffisamment fort pour que je l'entende dans une pièce calme, même en ayant pas l'oreille collée à l'iPhone. Mais il vient bien de l'écouteur.
 
C'est un point supplémentaire: la réception de la 3G est catastrophique!

Non ! Pour la plupart d'entre nous, elle est assez nettement meilleure.

Au lieu de gémir à longueur de posts, téléphonez à Apple et faites changer votre iPhone. L'échange se fait en 24/48h max. Si vous l'aviez fait dès constatation de la panne, vous auriez déjà un autre iPhone.

J'ai téléphoné Lundi matin, j'ai reçu le nouveau ce matin et TOUT EST OK.

Merci Apple dont l'efficacité est toujours aussi remarquable.
 
Bon bah je reviens de la boutique Orange des Champs et impossible de leur montrer mon pb, là-bas tt au fond de leur magasin (foutu comme une grotte) j'ai 5 barres en 3G avec un débit plus qu'excellent, va comprendre...!

Les 6 tests que j'y ai lancé avec Speedtest.net :
DOWN moyen 6300kbps
UP moyen 2500kbps

J’ai ptetre pas de pb je sais pas mais comparé à SFR chez moi et sur mon lieu de travail je capte pas svt et très mal la 3G…
 
Tous les opérateurs ne passent pas partout de la même manière :rolleyes:

Ce n'est pas parce que SFR passe très bien à un endroit que les autres passent forcément très bien au même endroit.

Dans tous les cas, manifestement ton iPhone capte très bien la 3G ailleurs. Ce n'est donc pas lui qui est en cause mais la couverture de ton opérateur oui.

PS: Tu ferais mieux de bosser au boulot plutôt que de tester ton nouveau joujou
 
Dernière édition:
J'ai téléphoné Lundi matin, j'ai reçu le nouveau ce matin et TOUT EST OK.

Chanceux ! J'ai appelé aussi Lundi et je reçois le miens :
Scheduled Delivery:Wednesday, 10/19/2011, By End of Day

en fin de journée...

Tu sais si c'est du neuf ou du reconditionné ? J'imagine que c'est du neuf ? Parce que au bout de 3 jours de lancement si ils arrivent à revendre du reconditionné c'est qu'ils ne doivent pas être très regardant :p.
 
Chanceux ! J'ai appelé aussi Lundi et je reçois le miens :


en fin de journée...

Tu sais si c'est du neuf ou du reconditionné ? J'imagine que c'est du neuf ? Parce que au bout de 3 jours de lancement si ils arrivent à revendre du reconditionné c'est qu'ils ne doivent pas être très regardant :p.

Si tu fais les questions et les réponses tout seul, ça peut durer longtemps

Ce qui est certain c'est qu'apparemment tous mes problèmes sont réglés.

Au lieu de râler à longueur de posts pour dire en boucle toujours la même chose, certains feraient mieux de demander le diagnostic et l'échange de leur iPhone.

C'est plus efficace, beaucoup plus rapide, et ça n'em..... pas les autres
 
[SIZE=+0]esart quant on désactive les données cellulaire sa désactive aussi la edge et sa ne capte pas mieux en désactivant donc voila ca me met toujours réseaux indisponible ou une barre et je ne peux quand même pas envoyer de sms ou autres alors je ne sais pas c'est quoi c'est mon deuxième 4s et toujours le même problème[/SIZE]
 
esart quant on désactive les données cellulaire sa désactive aussi la edge et sa ne capte pas mieux en désactivant donc voila ca me met toujours réseaux indisponible ou une barre et je ne peux quand même pas envoyer de sms ou autres alors je ne sais pas c'est quoi c'est mon deuxième 4s et toujours le même problème

Tu a changé la carte SIM ? Parce que si c'est ton deuxieme iPhone, le taux de probabilité qu'il t'arrive 2 fois le même défaut (rare) sur un iPhone différents c'est quand même louche.
 
@boubaraka
A l'époque de l'apparition du pb de réception sur l'iPhone 4, avant de découvrir que le souci venait de l'antenne, ils avaient remarqués des cartes SIM mal coupées où la puce touche la partie métallique de son support. Je ne sais pas si effectivement cela peut entraîner réellement un problème de réception mais cela vaut le coup que tu étudies la piste de la SIM.
 
Ceux qui se sont fait échanger leur iPhone 4S, le problème des pertes de réseau à t-il été résolu?
Faut il attendre une maj logicielle?