Bonjour; j ai un imac 20 core duo que j essaye de reparer .lors du demarrage ,j ai le
bong avec un ecran blanc , les ventilos qui tourne a fond et rien d autre.
je doit m y prendre de nombreuse fois pour qu enfin il demarre ;une fois demarre il
fonctionne a merveille; ce dont je me suis apercu ,c est que si je l eteind lorsqu il est
chaud ,il ne redemarrera qu apres plusieur heure en m y prenant encors de nombreuse
fois .
En suivent vos tutos , j ai deja change les barettes ram,fait tous les reset possible
.toujours pareille .
je cherche l avis de connaisseur en reparation .
J ai plusieur question:
- Sans lecteur dvd ( le lecteur a ete retire car hs), un
imac intel peut il demarrer normalement .si quelqu un a deja essaye
- Sur l invertere , il y a deux brenchements des neons de l ecran ; je me suis apercu
,que meme en debrenchant un fil (celui du bas),l ecran s allume normalement . est ce
normale ? y a t il deux neon dans l ecran?
-Un inverter defectueux peut il empeche le demarrage ,dans ce cas pourquoi l ecran
continu de s eclaire ;
- La sonde de temperature du disque dur etant absente (car le disque dur a ete
remplace et ils ont oublie de la remettre),l imac peut il demarre normalement ; dans
vos tutos , certaine personne qui ont change le disque dur sans remettre la sonde dise
que l imac demarre mais avec les ventilos a fond ;mais demarre t il du premier coup ? .
Merci pour votre aide
bong avec un ecran blanc , les ventilos qui tourne a fond et rien d autre.
je doit m y prendre de nombreuse fois pour qu enfin il demarre ;une fois demarre il
fonctionne a merveille; ce dont je me suis apercu ,c est que si je l eteind lorsqu il est
chaud ,il ne redemarrera qu apres plusieur heure en m y prenant encors de nombreuse
fois .
En suivent vos tutos , j ai deja change les barettes ram,fait tous les reset possible
.toujours pareille .
je cherche l avis de connaisseur en reparation .
J ai plusieur question:
- Sans lecteur dvd ( le lecteur a ete retire car hs), un
imac intel peut il demarrer normalement .si quelqu un a deja essaye
- Sur l invertere , il y a deux brenchements des neons de l ecran ; je me suis apercu
,que meme en debrenchant un fil (celui du bas),l ecran s allume normalement . est ce
normale ? y a t il deux neon dans l ecran?
-Un inverter defectueux peut il empeche le demarrage ,dans ce cas pourquoi l ecran
continu de s eclaire ;
- La sonde de temperature du disque dur etant absente (car le disque dur a ete
remplace et ils ont oublie de la remettre),l imac peut il demarre normalement ; dans
vos tutos , certaine personne qui ont change le disque dur sans remettre la sonde dise
que l imac demarre mais avec les ventilos a fond ;mais demarre t il du premier coup ? .
Merci pour votre aide