Problème réseau avec iStats Menu

alexandrecalais

Membre enregistré
7 Février 2010
5
0
J'ai ponctuellement la même chose que toi, quand j'ai perdu la connexion à mon réseau.
Ca ne vient pas de ma machine, je pense à un problème de mon modem, car il suffit que je le débranche / rebranche pour régler le pb !
 
Bon, alors désolé, c'est qu'on n'a pas le même problème

(PS quand je parlais de débrancher / rebrancher, je parlais évidemment du modem, que je débranche électriquement, car retirer juste le câble Ethernet est sans effet).
 
Oulà, chez moi quand iStat m'affiche zéro, c'est pas un beug : je n'ai plus Internet.
Si iStat m'affiche de nouveau du débit, alors mon accès Internet est revenu !

Donc chez moi, chuis sûr, c'est pas iStat qui beug !! (ce qui ne résout en rien le problème, c'est vrai)
 
Oulà, chez moi quand iStat m'affiche zéro, c'est pas un beug : je n'ai plus Internet.
Si iStat m'affiche de nouveau du débit, alors mon accès Internet est revenu !

Donc chez moi, chuis sûr, c'est pas iStat qui beug !! (ce qui ne résout en rien le problème, c'est vrai)

Désolé mais je m'adressais à alexandrecalais. Par contre tu dois bien avoir un problème de modem ou alors une mauvaise qualité de ligne.

@alexandrecalais si tu veux vraiment afficher ton débit, installe MenuMeters, moins esthétique mais avec l'essentiel.
 
Désolé mais je m'adressais à alexandrecalais. Par contre tu dois bien avoir un problème de modem ou alors une mauvaise qualité de ligne.

Je pense comme tu dis que j'ai un pb de modem. Il faudrait que je passe chez mon concess' et que j'ai une petite discussion avec lui ;)
 
Désolé mais je m'adressais à alexandrecalais. Par contre tu dois bien avoir un problème de modem ou alors une mauvaise qualité de ligne.

@alexandrecalais si tu veux vraiment afficher ton débit, installe MenuMeters, moins esthétique mais avec l'essentiel.

C'est parfait ! Bon dommage qu'iStat bug m'enfin lui il fonctionne. J'espère qu'il y aura un update pour régler le souci, j'en envoyé un mail à la boite qui fait iStat.

Merci beaucoup :)

---------- Nouveau message ajouté à 23h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h00 ----------

Oulà, chez moi quand iStat m'affiche zéro, c'est pas un beug : je n'ai plus Internet.
Si iStat m'affiche de nouveau du débit, alors mon accès Internet est revenu !

Donc chez moi, chuis sûr, c'est pas iStat qui beug !! (ce qui ne résout en rien le problème, c'est vrai)

Moi j'ai quand même internet... :S

Justement, parlons en : indépendamment du fait que tu n'as pas lu cette annonce "à lire avant de poster" (déjà, tu commences mal), tu viens dans "Applications" nous soumettre un problème de réseau avec internet, alors que le forum suivant dans la liste s'appelle "Internet et réseau". T'as pas l'impression d'avoir loupé un truc, là ? :rolleyes:
 
Cela dit, il a raison : c'est un problème lié à iStat Menus, et non au réseau.

Après passage sous Snow Leopard, iStat Menus et iStat Pro ont arrêté de détecter mon débit réseau (d'autres infos, telles que l'IP publique, s'affichaient très bien).

Une mise à jour d'iStat Pro a réglé le problème, j'attends l'équivalent pour iStat Menus.
 
@Pascal 77 : C'est un souci avec l'APPLICATION que j'ai et non avec INTERNET car mon RESEAU fonction à MERVEILLE. Faut lire hein... Merci de ré-déplacer le sujet.