Problème sélection scènes sur IDVD

carli

Membre enregistré
26 Mars 2010
5
0
Bonjour tout le monde,

Voici mon problème:
J'ai crée un montage vidéo avec Imovie incluant des chapitres que j'ai ensuite partagé via le navigateur pour le finaliser en DVD avec iDVD.
Jusqu'à là tout va bien, tout est finalise, bonus crées etc etc, quand je rentre dans l'onglet "sélection scènes" du film celui s'ouvre et m'affiche exactement chacun des chapitres, au préalable construits sur iMovie. Sauf qu'au moment au je clique sur un chapitre (cela concerne chacun des chapitre et non un en particulier) le film se lance à chaque fois à partir du début et non au chapitre concerné ?!!?
J'ai donc bien évidemment fait le tour de la question sur iDVD et sur internet et je n'ai pas réussi à trouver réponse à mon problème.

Y'a t'il quelque chose de spécial à faire ? ai je raté une étape ? Pouvais vous m'aider s'il vous plaît !?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
 
Bonjour,

Non. Il n'y a rien à faire de particulier. Tu as fait ce qu'il fallait.

Est-ce que ça se produit en visualisation du projet dans iDVD ou une fois le DVD gravé ?
 
Effectivement iDuck, cela se produisait dans la prévisualisation sur iDV ! si je parle au passé c'est parce que j'ai régler le problème et je m'en vais donner "l'astuce" pour les futures recherches de ce type: J'ai tout simplement supprimer le bouton "lire le film" et rechargé à nouveau la séquence, ce qui l'a finalement fait fonctionné correctement au niveau de la "sélection des scènes".

Voila, merci pour ta réponse malgré tout ;)

A plus tard.