MacBook Pro Probleme son MacBookPro 2021

Oui…………… C'est nul :p En fait, je garde des pages de ressources graphiques ouvertes et je ne les ferme jamais. Et à l'ouverture je rouvre les groupes d'onglets récents. J'ai l'air un peu d'un idiot dis comme ça. Mais bon… En tout cas, le principal, c'est que ce genre de truc j'ai peux reproduire des craquements de son de cette façon. Beaucoup moins qu'avec les apps Intel cependant.
 
Bonjour,
Depuis avoir mis à jour mon MBP 14" vers macOS 12.5 et après presque 14 jours d'uptime, je constate ne plus rencontrer de problèmes de son que ce soit via les hauts-parleurs ou sur AirPods Pro/Max. Suis-je le seul à constater cela ou d'autres ont également des retours similaires de macOS 12.5?
 
Bonjour,
Depuis avoir mis à jour mon MBP 14" vers macOS 12.5 et après presque 14 jours d'uptime, je constate ne plus rencontrer de problèmes de son que ce soit via les hauts-parleurs ou sur AirPods Pro/Max. Suis-je le seul à constater cela ou d'autres ont également des retours similaires de macOS 12.5?
Salut,

Je fais parti de votre groupe avec ces grésillements désagréables, j'ai cru aussi que la mise à jour avait résolu le problème, mais fausse joie, ça vient de réapparaître après 12 jours d'uptime o_O

Toujours bon pour toi ? :p
 
Salut,

Je fais parti de votre groupe avec ces grésillements désagréables, j'ai cru aussi que la mise à jour avait résolu le problème, mais fausse joie, ça vient de réapparaître après 12 jours d'uptime o_O

Toujours bon pour toi ? :p
Salut, j'étais encore à 17 jours d'uptime il y a deux jours et aucun problème, je resterais vigilant au cas où ça réapparait mais ça m'a l'air résolu de mon côté (en macOS 12.5.1 désormais sur mon MBP).
Quel Mac possèdes-tu et avec quelles sorties audio constates-tu le problème?
 
Bonjour,

Je dispose d'un MBP M1 Pro C10/G16 sous 32 Gb RAM sous Monterey 12.5.1 et je n'ai pas rencontré ce problème.
En souvenir, je me souviens avoir testé en Apple Store un M1 Max 16 pouces qui "crachait" sous Final Cut, cependant la version de Monterey était ancienne à l'époque. CEla semble être un problème software.

Amitiés
Fabrice