Problème souris Revolution MX

TylerDurden

Membre actif
5 Novembre 2001
185
6
50
Lorient
Salut la communauté !
bon, voilà que je me retrouve avec ma souris qui marche plus ! je m'explique. J'ai fait la mise à jour de mon poste de 10.5.2 vers 10.5.3 la semaine dernière, comme tout le monde ;), et suivi par une petite maintenance d'Onyx. Mais voilà qu'au redémarrage de mon mac, ma souris Logitech Revolution MX ne marche plus. Rien à faire. J'ai réinstaller les pilotes, l'interface logitech me dit "périphérique logitech introuvable". J'ai débrancher, rebrancher l'émetteur USB, éteint-rallumer sous la souris, ça ne change rien. J'ai essayer d'installer les pilotes sur une autre session, toujours rien. Alors je ne sais plus trop quoi faire. Est-ce que quelqu'un serait dans le même cas que moi ? sinon je suis preneur de toute solution ou même idée sur le sujet. Merci les gars et les filles ! (je voudrais quand même pas me débarrasser de ma MX, jamais vu une souris aussi bien).
 
Salut la communauté !
bon, voilà que je me retrouve avec ma souris qui marche plus ! je m'explique. J'ai fait la mise à jour de mon poste de 10.5.2 vers 10.5.3 la semaine dernière, comme tout le monde ;), et suivi par une petite maintenance d'Onyx. Mais voilà qu'au redémarrage de mon mac, ma souris Logitech Revolution MX ne marche plus. Rien à faire. J'ai réinstaller les pilotes, l'interface logitech me dit "périphérique logitech introuvable". J'ai débrancher, rebrancher l'émetteur USB, éteint-rallumer sous la souris, ça ne change rien. J'ai essayer d'installer les pilotes sur une autre session, toujours rien. Alors je ne sais plus trop quoi faire. Est-ce que quelqu'un serait dans le même cas que moi ? sinon je suis preneur de toute solution ou même idée sur le sujet. Merci les gars et les filles ! (je voudrais quand même pas me débarrasser de ma MX, jamais vu une souris aussi bien).

Bonjour,

La mienne marche nickel malgré la mise à jour en 10.5.3.
Je ne rien débranché / rebranché / ni même Onyx-é ;), rien de spécial et elle fonctionne. Je crois que je n'ai pas les dernières versions des pilotes, si tu veux je regarderai ça ce soir de chez moi.


Sly54
 
Merci Sly54.
Je ne comprends vraiment pas ce qui se passe. Elle marchait tellement bien :-(
 
Je viens de vérifier, ici j'ai la version 2.4.0. Autrement je viens de lire (dans les news de MacGé :)) que la v 2.6 vient de sortir, ça réglerait peut être ton problème ?


Sly54
 
  • J’aime
Réactions: TylerDurden
Yes ! Tu es mon sauveur du jour ! bon, il m'a fallu employer la procédure des cinq clics pour que la synchro se fasse mais ça y est, après installation de la v2.6, ma souris refonctionne. Ça fait du bien ! Encore merci à toi Sly (ça mérite bien un petit disco ça !) et à charge de revanche.
 
  • J’aime
Réactions: F118I4