Problème suite à la mise à jour d' ITunes

A

Anonyme

Invité
Bonsoir,

C'est mon premier message sur ce forum. J'espere ne pas me tromper de topic, je m'excuse d'avance si c'est le cas.

Données de base : MacBook Pro / Mac OSX 10.5.8

Suite à une demande de mise a jour automatique (Safari, ITunes entre autres) en date de ce matin et à laquelle j'ai répondu favorablement, j'ai un problème avec ITunes. Des mises à jours ITunes, en 5 ans j'en ai vu passer... Je n'avais jamais eu de souci.
Ma bibliothèque a disparu, j'ai pu récupérer l'essentiel dans le dossier ITunes Music, donc ça c'est bon.
En revanche, lorsque je connecte mon IPhone 1, toutes mes applications gratuites et payantes ont disparu, je n'ose bien évidemment rien synchroniser puisque je suppose que mes anciennes sauvegardes ont fugué également.

Est ce qu'une âme charitable pourrait indiquer à la novice que je suis s'il existe un moyen de récupérer mes données ou si je dois me préparer à en faire le deuil ? :)

Je précise que dans ma grande intelligence je n'ai jamais songé à faire bon usage de TimeMachine :(


Merci,


Hanen
 
On m'a créé ce compte y'a 4 ans, je l'ai activé tel quel, j'ai bidouillé 1 minute pour changer le pseudo puis j'ai préféré demander de l'aide plus rapidement pour Itunes
Qu'est ce qui va se passer maintenant, tu vas me harceler sur une ancienne boîte mail? :)


Merci pour ta participation, très efficace

:p