Probléme sur ibook G4

rosyroseb

Membre enregistré
26 Septembre 2007
4
0
Bonjour à tous
Je suis nouvelle sur ce site, je me permets de vous ecrire pour vous demander de l'aide.
voilà j'ai un ordinateur portable apple ibook G4 933 MHZ que j'ai acheté il y bientôt 3 ans.
ce dernier depuis qq temps déconne çà a commencé par ramer au possible, puis surtt ce qui m'a alarmée c'est in bruit assez bizarre mais depuis peu je n'ai plus acces au dock et chose plus dramatique je n'ai plus acces à aucun fichier or je n'ai sauvegardé que le 1/4 de mes données, avec une amie on a fait le "diagnostic" à l'aide du CD et là il affiche erreur du "noeud erroné" et qu 'il ne peut le réparer??
1/ avez vous deja eu ce genre de pb?
2/ d'aprés vous y a til un moyen de récuperer mes données surtt çà qu m'inquiete?
je l'ai amené à un apple center ou le devis est gratuit mais je dois attendre 5 jours avt le verdict je ne sais pas combien çà va couter
Je vous remercie de l'aide que vous voudrez bien m'apporter
Rosy
 
Bonjour et bienvenue sur MacGé :coucou:

A mon avis ton disque est entrain de mourir, :(
L'apple center t'installera un disque neuf et tu récupéras ton ancien disque, tu pourras alors le mettre dans un boitier externe et tenter de récupérer tes données avec des utilitaires.

:zen:
 
Bonjour
D'aprés toi quel genre de DD vont ils m'installer ? est ce que j'aurai le choix? et as tu une idée du prix? merci pour tes réponses
 
Ils te diront tout ça dans la mesure où ils auront intérêt à faire plus de bénéfice en te vendant un modèle supérieur par rapport à un disque équivalent.
Ce serait l'occasion d'avoir une disque plus rapide (7200 Tours) et plus grand.