Problème sur iPhoto

Statut
Ce sujet est fermé.

huron

Membre confirmé
27 Février 2005
24
0
80
Bonjour, :) Ma config est la suivante iMac sous Snow Leopard.
Je crois avoir fait une bourde j'ai voulu tranférer d'un disque dur externe des photos d'un "iphoto library 2" qui a été réalisé sous sous panther 10.3.9.
Mais la faute impardonnable c'est de n'avoir pas consulter l'aide. J'aurais du créer un dossier sur le bureau puis tranférer les photos à l'intérieur avant de les installer dans iPhoto snow léopard.
Ma question: comment récuperer Iphoto snow léopard avec ses photos, car je n'ai plus rien ?
Y-t-il un moyen de revenir à une date antérieur comme sous windows;
Merci pour votre aide:rose:
Huron
 
je crois que là tu t'es retrouvé avec 2 biblis iPhoto sur ton iMac, l'ancienne et la nouvelle.

Regarde ds Image, tu dois avoir 2 dossiers iPhoto, si c'est la cas pas de stress.

Au lancement de iPhoto garde la touche option enfoncée et tu peux choisir ta bibliothèque.

J'espère t'avoir aidé, je suis pas sur d'avoir bien compris ton problème
 
Salut sebusmalus
Merci pour les tuyaux avec la touche enfoncé option je retrouve bien
mes petits merci
bonne journée
Huron

---------- Nouveau message ajouté à 10h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h06 ----------

sebusmalus
quand j'étais sous 10.3.9 avec le finder, pictures, on avait toutes les iLibrary et l'on pouvez choisir celles que l'on voulait. (évidemment + rapide avec la touche option quand on le sait encore merci)
bye
 
Oups, j'ai posté sur l'autre fil que tu as lancé.

En gros je donnais le même conseil que sebusmalus. Content que n'aie rien paumé. :)


Bon, un seul fil par sujet suffit, et vu que celui ci n'est pas dans le bon forum !…
 
Statut
Ce sujet est fermé.