probléme téléchargement impossible

HALF

Membre enregistré
14 Novembre 2004
3
0
J'ai un problème pour télécharger sur internet avec SAFARI.
Lorsque le bouton "telecharger" se présente et que je clique dessus, soit il ne se passe rien, soit il m'ouvre une nouvelle page avec à nouveau un bouton "téléchargé" sur lequel je clique à nouveau, et là l'ordi revient à la première page et repasse à la seconde et ainsi s'en arret.

Pendant un temps j'arrivais à télécharger en ouvrant la fenetre telechargement et en fesant glisser le bouton "téléchargement" directement sur la fenetre, avec la souris.

Je crois que cela pourrai mieux marcher, surtout que chez lzes copains Mac ça marche mieux. :
j'ai épluché les aides mac et safari, que dale...
Je voudrai virer SAFARI et télécharger FIREFOX (Mozilla)

j'espère avoir été assez concis et espère une réponse.
Cordialement
Pascal :confused:

As-tu essayé de faire click droit (contrôle-click) avec ta souris ?
Il suffit ensuite de choisir "télécharger le fichier lié sous...".

Si cette option ne fonctionne pas, tu peux toujours faire alt pendant que tu cliques, ce qui devrait lancer directement ton téléchargement. :cool:

J'ai eu récement le même problème et je crois que la discussion est encore sur le forum.
Sinon pour ma part j'avai du faire une fausse manip et effacer "speed download" qui fonctionne avec safari et qui permet de telecharger les logiciels.

J'ai resolu le problème car je suis passé à "speed download 2" et maintenant impeccable et même plus rapide.

Mais avant regarde dans les preferences safari si tous les reglages sont correct.

Regarde egalement si tu retrouve ma discussion qui doit avoir une semaine au plus.

Bonne chance. :zen: :up:

:) :) je suis ravi de la rapidité avec laquelle LE MONDE (c'est vous) répond à mon appel, je vais essayer de ce pas vos conseils et viendrait vous confirmer leurs résultats.

Bon je vous laisse j'ai a faire.

:up:

:( :( :( j'ai tout essayé, pas de changement. Concernant Speed download, cela n'est pas obligatoire avec Safari.

A nouveau je ne sais plus quoi faire :confused:

D'autres conseils peut-être ?

encore merci

Les gestionnaires de téléchargement tels que Speed Download (mais il y en a d'autres) sont justement prévus pour continuer à télécharger sans avoir de navigateur ouvert : il suffit de glisser-déposer le lien dans leur fenêtre et de bien régler leurs préférences par rapport aux contraintes du serveur concerné.
Quand on a installé le plugin pour que SpeedDownload ou (IGetter ou un autre) se lance automatiquement, on peut toujours court-circuiter cette fonction en faisant alt-click sur le lien : là c'est la fenêtre téléchargements du navigateur qui se lancera, c'est donc au choix !
Il faut chercher empiriquement quelle combinaison utilise au maximum sa bande passante

• J’aime
Réactions: bugatti68
Cela vient peut-être aussi de tes sites ( si c'est telecharger.com ou versiontracker.com il n'y a pas de raison) .
Essaye de reinitialiser safari, de vider le cache, regarde si ton disque dur n'est pas saturé, installe un logiciel que tu te procurera ...

Je sais plus quoi te dire, demande conseil chez Apple 01 41 91 86 36

:confused:

• J’aime
Réactions: bugatti68