Probleme transmission

Skillz

Membre actif
25 Novembre 2009
141
3
bonsoir tous le monde,

Alors voila j'ai refais une clean install sur mon Imac,

et j'essaye d'installer Transmission depuis et a chaque fois je le lance et l'icône rebondit sa s'arrêter il faut que je force a quitter pour qu'elle quitte ....

Si qu'elle qu'un a une idée sa m'aiderais bien merci d'avance

Moi, j'ai une idée : avant de cliquer compulsivement sur le bouton "nouveau sujet", commence donc par prendre connaissance du contenu de cette annonce "à lire avant de poster", ça m'évitera d'avoir à déplacer tes topics ! :rolleyes:

Bonjour,

J'ai le même probleme que toi avec Transmission.
Ca fait 2 ans que je l'utilisais sans probleme et du jour au lendemain (sans l'avoir desinstaller ni rien fait de special) il ne fonctionne plus.
J'ai essayer de le desinstaller avec AppDelete : ça n'a rien changé
J'ai essayer de reinstaller une ancienne version : rien changé non plus

Je ne sais pas quoi faire. Des idées ?

Merci

A essayer :
  1. Supprimer tous les fichiers de préférences de Transmission (commençant par org.m0k.transmission) dans le dossier Utilisateur/Bibliothèque/Preferences.
  2. Effectuer une réparation des autorisations du disque.
  3. Lancer Transmission et nous tenir au courant du résultat

Déjà essayé, ça ne fonctionne toujours pas.
La seule modif importante de la journée que j'ai faite sur l'ordi c'est l'installation d'Aperture 3.
Je ne vois pas en quoi ça aurai pu affecter transmission, mais qui sait...

Bonjour,je ne vous apporte aucune réponse,désolée :rose: , mais je corrobore vos
soucis ayant exactement le même problème et un peu plus grave....
Je pense suite à un téléchargement,oups! :confused: et ceci pour la toute première fois depuis que j'ai un mac , avoir chopé un méga virus! Mon mac ne s'était jamais figé totalement!!!depuis dix jours,je dois l'éteindre ,le rallumer,il rame comme un malade.J'ai cherché avec clamxav, mais n'étant pas une pro,
et n'ayant pas installé de protection spécifique,je me demande si,en rapport avec hadopi,on ne m'a pas foutu quelque chose dans ma machine!Ce ne sont
que des suppositions!!!:hein:

Déjà essayé, ça ne fonctionne toujours pas.
La seule modif importante de la journée que j'ai faite sur l'ordi c'est l'installation d'Aperture 3.
Je ne vois pas en quoi ça aurai pu affecter transmission, mais qui sait...

Je doute que l'installation d'Aperture y soit pour quelque chose...

Et réinstaller une version plus ancienne de Transmission ? Les dernières mises à jour comportent des bogues, on croise pas mal de mécontents sur les forums.

la version191 est operationnelle après plusieurs mises a jour la toute derniere 192 est a eviter pour l instant...

Chez moi la 1.92 fonctionne bien et a reglé mon soucis!
Tout refonctionne comme avant.

pour moi avec la 192 si je quitte transmission les telechargements en cours restent dans le dossier telechargement mais ils disparaissent de transmission...