Problème Unreal 2003 sur imac

-H-

Membre confirmé
11 Janvier 2005
11
0
Bonjour,

J'aimerai installer unreal 2003 sur mon imac 27' version 10.6.1. Le problème c'est que lorsque je clique sur l'icöne pour l'installation un message apparaît : "It is recommended that you install Mac OS X v10.2.6 or later before installing Unreal Tournament 2003.

D'avance merci :)

J'aimerai installer unreal 2003 sur mon imac 27' version 10.6.1. ... you install Mac OS X v10.2.6 or later before installing Unreal Tournament 2003.
ta machine demande simplement que tu face la dernière mise à jour de ton système qui est, aujourd'hui la version 10.6.2

Et ton ophtalmo il te dit quoi ? :p :D :D

Pour UT2004, il y a eu des pbms d'installeurs sous Tiger à une époque alors que çà passait nickel sous Panther et un installeur patché a été mis à disposition : est-ce un pbm similaire pour UT2003 ? As-tu regardé s'il y avait un nouvel installeur ?

:D:D

Bon bha j'ai mis à jour tout ça mais ça ne règle pas mon problème :confused:

Tu as chercher dans les scripts d'install (si t'en est qu'il en existe) si ce ne serait pas une énumération de version du système à la con ? :p :D :D

Quand j'affiche le contenu du paquet ( en cliquant droit sur le logo d'installation UT2003)
il s'affiche des fichiers tar.bz2, et un fichier Contents, je clique sur Content, la j'ai un fichier MacOS, info, pkginfo,Ressources... dans Ressources j'ai ut2003-installer.icns ( ? ) Ce que j'ai fait pour l'instant c'est aller dans le fichier MacOS et j'ai ouvert le fichier " ut_setup"
La l'installation c'est mise en route, pendant plusieurs minutes, puis elle se bloque au milieu, m'indiquant qu'il faut insérer le second cd, chose que je ne peux pas faire puisque le cd1 est utilisé, donc je suis obligé d'annuler l'installation!

Sinon existe t-il une version de quake 3 arena sur le net ?

Tu peux essayer quakelive, il se joue direct dans le navigateur. ;) Pour la versionmac tu peux trouver une version mac os x de quake3, mais seule l'application est gratuite, il faut quand même avoir récupéré le reste des textures etc… sur le cd il me semble.

Bonjour,

J'aimerai installer unreal 2003 sur mon imac 27' version 10.6.1. Le problème c'est que lorsque je clique sur l'icöne pour l'installation un message apparaît : "It is recommended that you install Mac OS X v10.2.6 or later before installing Unreal Tournament 2003.

D'avance merci :)

Bonsoir -H-
Je voulais savoir si tu avait trouvé une solution à ce problème... je suis dans le meme cas et en lancent l'installe comme tu l'indique par la racine du cd j'ai juste le temps de mettre la clef de verification et apres ca plante...

bref as-tu reussi car j'aimerai bien y rejouer ? (et si oui comment ?)