Probléme Vidéo

Dondonge

Membre enregistré
23 Septembre 2009
7
0
Salut à tous.

J'ai un petit problème vidéo. J'ai fait un montage vidéo sous avid avec des vidéo tournez avec un EOS 7D. Les vidéos récupérer sont en H.264 1920/1080.

J'ai importé les vidéos en DNxHD 120 et réexporter le montage final également en DNxHD 120.

Le problème c'est qu'avec quicktime, la vidéo n'affiche que la moitié supérieur. J'ai bien tous les codecs installé.

Ce n'est pas très embêtant car j'ai réexporté en H.264 du coup je pers un peu en couleur.

Si quelqu'un a une idée du problème.

Merci d'avance.

Rappel du thème du forum (c'est pourtant écrit un peu plus haut :siffle:) :

iMac Intel Conseils et aide technique pour iMac avec processeur Intel (Core Duo et Core 2 Duo).

Quel est le rapport avec la question ? :siffle:

Rappel du thème du forum (c'est pourtant écrit un peu plus haut :siffle:) :

iMac Intel Conseils et aide technique pour iMac avec processeur Intel (Core Duo et Core 2 Duo).

Quel est le rapport avec la question ? :siffle:

Mon avid est sur mon Imac Core 2 Duo NVIDIA GeForce 9400, mémoire 1 Go Type : DDR3, Vitesse : 1067 MHz. Je n'ai que mon mac pour visionner mes fichiers. C'est pour savoir si le problème d'affichage de quicktime (la moitié supérieur de la vidéo) est du à problème de codec ou bien de machine qui n'arrive pas à gérer la vidéo. Est-ce que quicktime sous mac reconnais le DNxHD ou bien mon mac n'est pas fait pour ce type de vidéo.

Sachant que la vidéo n'est pas corrompu car j'ai essayé au travail sur un PC et elle s'affiche sans problème.