10.14 Mojave Problème wifi récurent et surchauffe

Pourtant quand sa beug je passes mon curseur sur l'icône wifi et me mets le curseur arc en ciel. Et comme je vous l'ai dit systemUIserver en rouge. Non j'ai simplement celui de Cleanmymac, Malwarebytes, Shazam et Timemachine.

La seule manière d'annihiler le beug est de redémarrer le mac

Tout les autres soucis notamment la surchauffe ont été réglé grâce a l'aide de vos confrères sauf celui ci et c'est très embêtant notamment quand je joues des tournois de poker qui peuvent prendre 6-7 heures. Je suis obliger de redémarrer deux a trois fois la bête...
 
Dernière édition par un modérateur:
Toujours pas de réponse a mon problème en lien avec la wifi ??
 

Fichiers joints

  • Screenshot at Jan 16 21-55-55.png
    Screenshot at Jan 16 21-55-55.png
    364,2 KB · Affichages: 95
Toujours pas de réponse a mon problème en lien avec la wifi ??
On se fout de l'onglet mémoire, c'est plutôt l'onglet processeur qu'il faut sélectionner et le que Wi-Fi n'est pas le problème. De plus tu ne comprends pas que Firefox avec sa tonne de plug-ins est un problème. Tu as essayé dans une session Invité en utilisant uniquement que Safari ?
 
Première choses j'utilise uniquement safari, deuxième pas de soucis wifi comme je vous l'ai dit précédemment le seul problème apparent a mon sens est le systemeU1server qui ce mets en rouge a chaque fois que le beug se produit... Et dans l'onglet processeur tout fonctionne parfaitement au grand maximum j'utilise 20% quand je le l'utilise a fond.

Et j'utilise uniquement mon mac sur la session principale comme tous les utilisateurs...
 
Petit lapsus avec Firefox, mais vire toutes les extensions inutiles. D'ailleurs tu as bien viré Avira, Kaspersky, CleanMyMac et par la même occasion Shazam qui en ce moment à l'air d'être une source de problème ? Et l'apparition de la roue colorée sur l'icône Wi-Fi est bien l'utilisation de processus élevés, voire d'un blocage sur un processus en navigation internet, ce qui est bien le cas et en aucune mesure un problème de connexion Wi-Fi entre ta box et ton MBP.

Essaye dans une session Invité et vois ce qu'il se passe.
 
Bien le bonjour a tous :
Je poste ce message car je rencontre depuis quelques temps des soucis avec mon MacBook Pro la configuration est la suivante :
MacBook Pro (Retina, 15 pouces, fin 2013)
2 GHz Intel Core i7
8 Go 1600 MHz DDR3
Intel Iris Pro 1536 Mo

1. Il sagit de déconnections récurrentes d'internet mais pas visible sur l'icône Wifi, j'ai simplement le curseur arc en ciel qui s'affiche sur celui ci quand je place le curseur dessus. La seule manière de retrouver la wifi est de le redémarrer.

2. Quand je lance mon jeux favoris (ark Survival Evolved auquel je ne peut plus jouer, qui demande une config minimum de 4g de ram et une carte graphique de 1g) et bien mon mac surchauffe j'ai des " perturbation sur l'écran" problème de graphisme et ma batterie se vide ultra rapidement.

Dernière chose ma ram utilise avec seulement quelques pages ouvertes est tout le temps aux alentours de 6.8g sur 8g est ce normal ?

J'ai un rapport Etrecheck que je peux fournir et fait aujourd'hui je ne sais pas si ça peut être utile...

PLEASE HELP ME


Merci

J'ai eu personnellement ce problème bizarre de wifi qui ne marche pas par moment, sur mon nouveau macbook pro acheté il y a 2 semaines, et qui tourne sous OS Mojave.
J'ai vu sur un article en anglais http://osxdaily.com/2018/11/19/fix-macos-mojave-wifi-problems/ que cela peut venir d'interférences avec un appareil USB C. Or j'ai un disque SSD externe, dans un boitier plastique ICY BOX avec connecteur USB-C.
J'ai enveloppé mon boitier dans du papier d'alu, et depuis, plus de problème.