Problèmes avec FFmpegX

Hehehehe :D C'est du grand n'importe quoi...
J't'aime bien, quand même... vraiment hein, c'est pas de l'ironie à la con. Tu t'auto-persuades de trucs, puis tu les combats après ? c'est excellent, tu te suffit à toi-même, en fait, nan ? tu n'as pas besoin de réels ennemis, tu les imagines ? :D:D
Persuadée que dire "le mac est souvent plus rapide" va me mettre du beaume au coeur ? (Où tu t'es fiée à mon avatar vieillot et as discerté dessus ?)

Mais je m'en fous royalement, ma bonne amie ! ;) Un PC peut bien être plus rapide ou autre, c'est vraiment le dernier de mes soucis... hehehehe ! vraiment alors :rateau:

Je te l'ai dit: mon post n'a rien à voir avec un fanatisme pro-Apple, avec des oeillères et tout ce qui s'en suit. Tu as du en rencontrer est rester marquée par ça, mais ne généralise pas ;): ça n'a pas grand chose à voir, et je suis (quand même) revenu spécialement pour le dire et être conciliant. Content que tu sois contente avec ton PC.
C'est juste un peu dommage que tu sois arrivée comme un roquet arrogant dans ce thread, mais c'est pas grave :D, c'est secondaire finalement. Allez, bonne journée.
 
Bouh, je ne pensais pas que mon thread amenerai à un débat de ce genre... :(


Samalaplaya> Merci pour ton aide, sincerement! J'ai réinstallé "FF", toujours les mêmes problèmes. Je vais être faible et ne pas chercher plus loin.

On va donc se contenter des encodages variables.


Meurchi encore! :up:
 
@samalaplaya : c'était de l'ironie, mais visiblement tu n'est (n'étais) pas en mesure de la comprendre. Pas grave, j'ai bien rigolé en lisant tes aboiements (à roquet, roquet et demi. :D) car s'il y a bien quelqu'un d'arrogant ici c'est toi. :rateau:

Et puis je suis sur Mac, ce n'est pas MON PC c'est UN PC... bref... :rolleyes: :sleep:
 
Gentillement: Qu'est-ce que tu veux que ça me foute que ce soit ton PC ou pas ? :D Ou que tu me prennes pour un puriste à oeillères ? ;) c'est rigolo et c'est très bien comme ça, que dire d'autre.

Tu ne me dois rien... tu as tout à fait le droit de dire qu'un logiciel comme Handbrake n'est pas à la hauteur, que les softs PC sont mieux programmés etc, tout ça sans te sentir obligée de rappeler que tu es sur Mac pour je ne sais quelle raison censée... rassurer ? arrondir des angles ? ou quelque chose comme ça. Je ne sais pas.

Moi ce que je vois, c'est que tu es arrivée dans le thread en considérant presque d'emblée que les gens ne sont pas ouverts d'esprit "sur un forum mac"... :eek:
C'est vrai que je n'ai pas saisi d'ironie, si ironie il y avait, et j'ai trouvé un peu gros l'étiquetage généralisé (en outre, pas mal déplacé dans le contexte amical de macgé :confused:): c'est ça que j'ai trouvé arrogant. Voilà voilà...

Bon, que dire de plus, à part bonne soirée/journée ?
Ciao.