Bonjour, j'ai cherché sur google voir si d'autres personnes n'avaient pas le même problème que moi, mais je n'ait rien trouvé. C'est pourquoi je m'adresse à vous Ô grands confrères de Mac :zen:.
Alors voilà : Lorsque j'ouvre ces jeux :
- Les sims 3
- Spores
- Call Of Duty modernwarfare
Leur icone sautille environ 10-11 secondes puis apparait et le message "[...] __________ à quitté inopinément [...] ". Je tient aussi à préciser que le jeu Call Of Duty s'ouvre jusqu'au moment ou j'arrive au menu principal, puis il fait comme les deux autres.
J'ai tout mis à jour mon système ( je suis sur snowleopard ), et j'ai nettoyé le disque dur avec Onyx.
Donc votre aide serais vraiment appréciée !
Je vous remerci de votre considération, car j'aimerais profiter de mes jeux pendants les vacances
Alors voilà : Lorsque j'ouvre ces jeux :
- Les sims 3
- Spores
- Call Of Duty modernwarfare
Leur icone sautille environ 10-11 secondes puis apparait et le message "[...] __________ à quitté inopinément [...] ". Je tient aussi à préciser que le jeu Call Of Duty s'ouvre jusqu'au moment ou j'arrive au menu principal, puis il fait comme les deux autres.
J'ai tout mis à jour mon système ( je suis sur snowleopard ), et j'ai nettoyé le disque dur avec Onyx.
Donc votre aide serais vraiment appréciée !
Je vous remerci de votre considération, car j'aimerais profiter de mes jeux pendants les vacances