Problèmes de streaming

Fab'Fab

Voight-Kampf Tester
Club iGen
5 Décembre 2000
16 055
3 183
Bonjour!
Je teste à l'heure actuelle un serveur de streaing sous Darwin.
Je réussis à lire les vidéos posées dessus en test sur certains de mes ordis, mais j'en ai également deux ou trois pour lesquels rien ne se passe.
J'ai testé sur une douzaine de G4 et G5 tous sous quicktime 7.0.3 et 2 PC c'est nickel
je bloque sur un Powerbook et un G5

Un flux à visionner: rtsp://hosting3.mcom.fr/nin.mov

si quelqu'un a une idée sur le pourquoi certaines machines ne se connectent pas... merci!!!:up:
 
je pense qu'il y a un problème de paramétrage du serveur mais je ne vois pas où. PArce que j'ai pu me connecter sur le stream de la dernière Keynote et ça marchait sur mon ordi
quelle galère ce truc.. :D
 
Ici, ça marche (iMac G4, 10.3.9), mais ça se lance avec Real Player, pas avec QuickTime ???
 
pas de firewall actif sur mon powerbook et en plus ça amrche avec d'autres streams qui viennent d'ailleurs...:eek:
 
Idem pour moi (10.4.3, pour la machine, voir ma signature), ça passe et ça lance Real Player.
 
On a changé de port, ça passe par le 80 et ça marche enfin partout.

pour le Real, oui, ça peut arriver, mais ça marche aussi normalement...

Merci à tous!
 
Désolée de venir un peu comme un cheveu sur la soupe, mais comme j'ai des problèmes pour écouter la radio en stream, que je cherche pas mal sur le forum une soluce, je suis tombée sur ce fil...

Effectivement moi aussi ton lien se lance avec Real mais il n'y a rien. Je ne pense pas que ça intéresse vraiment, vu que tu as trouvé la solution.

En revanche, moi je suis intéressée de savoir ce que vous évoquez. 80 ? le port ? c'est quoi ? :rose: :rose:
 
C'est le port standard des serveurs web. Par exemple si tu actives ton partage web, ton mac "écoutera" les paquets envoyés sur ce port.
 
supermoquette a dit:
C'est le port standard des serveurs web. Par exemple si tu actives ton partage web, ton mac "écoutera" les paquets envoyés sur ce port.
:nailbiting: :nailbiting:
merci pour la réponse... mais comme je suis une bras cassée en info, c'est un peu nébuleux. Pourrais-tu m'expliquer ce qu'est le partage web... :rateau: :rose:
Je dois aller chercher ça dans les préf' système ??
 
Ah ok... bon je crois que je suis pas au bon endroit pour trouver la réponse à mon problème alors...
Moi ce que je veux c'est pouvoir écouter la radio sur ma Pomme :love:
Globalement ça marche, mais pour une radio étrangère, WMP se lance et rien.

Avec le lien de Fab'Fab plus haut, Real se lance et puis y'a rien. Donc déjà je comprends pas pourquoi je vois/entends rien.

Alors je comprends pas trop ce qui va pas... :mouais:

Une question que je me pose: y'a-t-il la nécessité d'avoir Flash Player pour écouter la radio en flux (en tout cas certaines)

Comme ça, rapide, une idée à me suggérer ??