Problèmes espace sms

lpomm97

Membre expert
Club iGen
26 Juillet 2010
1 069
9
Bonjour voila en fait j'ai un probléme unpeu chiant je sais pas si c'est un reglage ou autre mais bon en fait quant j'ecris un texto et que j'arrive au bout de la ligne genre le dernier mot de la ligne c'est chat et bien je ne peut plus faure d'espace genre apres le dernier mot de la ligne je suis obliger de mettre une virgule ou autre pour pouvoir continuer a ecrire alors qu'il n'est pas censer avoir de virgule a cette endroit donc ma question est pourquoi parfois on ne peut pas faire espace s'il vous plaît merci

Bonjour, j'ai aussi ce problème d'affichage mais l'espace est bien pris en compte.

Essaye de mettre beaucoup d'espace et d'y mettre une lettre après . Normalement, le nombre d'espaces sera affiché dans ton texte publié.

Je sais pas si j'ai étais assez clair :rateau:

Bonjour, j'ai aussi ce problème d'affichage mais l'espace est bien pris en compte.

Essaye de mettre beaucoup d'espace et d'y mettre une lettre après . Normalement, le nombre d'espaces sera affiché dans ton texte publié.

Je sais pas si j'ai étais assez clair :rateau:
Oui mais le probleme moi c'est que si je veux faire un espace au bout de la ligne il ne veut pas et je peux plus rien ecrire a moin de mettre une virgule!!