Problèmes lors d'appels

Zeurgh

Membre enregistré
2 Janvier 2018
7
2
28
Bonjour à tous,
Je me permet de créer un topic car je n'en ai trouvé aucun relatant mon problème.
J'ai un I7+ 128Go, et une grande partie de mes interlocuteurs se plaignent de mal m'entendre lors de mes appels.
Avez-vous des idées ? OS ou hardware ?
SUr des vieux modèles, ça pouvait venir de la carte SIM.
Merci pour vos lumière !
:)
 
Bonsoir,

Cela peux aussi venir de votre carte Sim , avez vous fais une réinitialisation des paramètres réseaux?
 
Bonsoir Jura,
J'ai acheté le téléphone tout récemment et je l'ai réinitialisé tout récemment par la même occasion, donc je ne pense pas.
Merci :)
 
Tout à fait.
Acheté chez Orange en Aout (je l'ai racheté d'occasion il y a 2 semaines).
Mais bon, ça m'embête de l'envoyer en garantie et de ne pas avoir de téléphone pendant deux semaines..
 
Selon les contrats , Orange prête une smartphone
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour, si acheter en août, vous pouvez aussi l’amener à un Apple store et ça ira beaucoup plus vite je pense, essayer une autre carte sim avant d’en commander une si vous avez la possibilité... sinon micro h.s
 
Yop,
J'ai contacté le service client Apple Samedi soir, le tél part en réparation dans la semaine (envoi par UPS).
J'ai déjà essayé de prendre une autre SIM, j'ai le même soucis..
Je vous tiens au jus
Merci de vos réactions :)
 
  • J’aime
Réactions: lilishad
Depuis le 20/12/2017 il y’a un problème au niveau de network signal dans tout le pays, donc sur tout les opérateurs, le récepteur central est en maintenance,
Vous retrouvez l’info sur ( BFM business ) pour plus d’explication.
 
  • J’aime
Réactions: lilishad
Yop,
Donc mon téléphone est revenu de réparation, le problème semble être résolu (il m'en ont envoyé un qui me semble neuf..).
Pour l'histoire du récepteur central, je n'avais pas eu vent de cette histoire, merci pour l'info :)
 
  • J’aime
Réactions: lilishad