Problèmes Synchronisation Airpod Pro + iwatch

TiGriS

Membre enregistré
22 Mars 2021
5
0
39
Bonjour chers néophytes,

Plusieurs problèmes avec mes Airpod Pro :

-1 : Déjà gros problèmes d’interférences bluetooth entre mon Iwatch et mes AirPods, je ne peux connecter les 2 en mêmes temps, sinon mes écouteurs ne fonctionnent pas !! ??

-2 : Les micros fonctionnent très mal, en communication on me dit qu’on m’entend de loin :/

Après de multiples recherches je doit vous dire que ce sont des vrais et pas des fakes, que j’ai essayé de désynchroniser et resynchroniser à de multiples reprises, j’ai même réinstallé l’iwatch au cas où... rien n’y fait, ça bug toujours :/
J’ai lu des histoires de mise à jours firmware des AirPods et là j’ai un gros soucis qui s’enchaîne :

-3 Quand je vais dans réglages > général > informations > mes AirPod be s’affichent pas !! (Oui oui ils sont bien synchronisés ^^)

J’ai essayé avec un autre iphone, autre modèle et cnest le même problème... Donc ça ne vient pas non plus de mon tel...

Je sais plus quoi faire !!!
Pleaaaaase HELP ME !!!!

Merci d’avance ;)
 
Hello,

-1 : Déjà gros problèmes d’interférences bluetooth entre mon Iwatch et mes AirPods, je ne peux connecter les 2 en mêmes temps, sinon mes écouteurs ne fonctionnent pas !! ??
J'ai les deux, et ça fonctionne parfaitement.

-2 : Les micros fonctionnent très mal, en communication on me dit qu’on m’entend de loin :/
Le problème des AirPods Pro en conversation, c'est les micro ambiants qui prennent tous les sons autour de toi. Si tu es dans la rue, les gens t'entendent mal. Si cela se produit chez toi, alors il y a un problème.

-3 Quand je vais dans réglages > général > informations > mes AirPod be s’affichent pas !! (Oui oui ils sont bien synchronisés ^^)
Là c'est un problème. Tu as moyen de te les faire échanger ?

Sur le site : https://checkcoverage.apple.com/ saisis le numéro de série de tes AirPods Pro, pour voir si c'est des vrais.
Je sais plus quoi faire !!!
Les faire échanger ? Tu les as achetés où ?
 
Hello,


J'ai les deux, et ça fonctionne parfaitement.


Le problème des AirPods Pro en conversation, c'est les micro ambiants qui prennent tous les sons autour de toi. Si tu es dans la rue, les gens t'entendent mal. Si cela se produit chez toi, alors il y a un problème.


Là c'est un problème. Tu as moyen de te les faire échanger ?

Sur le site : https://checkcoverage.apple.com/ saisis le numéro de série de tes AirPods Pro, pour voir si c'est des vrais.

Les faire échanger ? Tu les as achetés où ?

Merci pour tes réponses.

Je les ai acheté sur le Bon Coin, et après vérification sur le site que tu m'as donné, il s'avère que ce sont des produits qui ont déjà été remplacés :/ Donc je pense que j'me suis fait enflé ^^
 
Après de multiples recherches je doit vous dire que ce sont des vrais et pas des fakes, que j’ai essayé de désynchroniser et resynchroniser à de multiples reprises
Bonjour,
Quand tu les supprimes de l'iPhone (dans les réglages bluetooth), tu as bien ce message?
(Les captures sont faites avec un casque beats mais le principe est le même pour les appareils avec les puces H1 et W1)
IMG_2736.PNG
Et ils sont aussi visibles (sans appairage sur ceux-ci) sur tes autres appareils reliés au même compte iCloud, Mac, AppleTV, iPad, Apple Watch?
Par exemple sur ma montre, ou le niveau de batterie visible sur mon iPad ou mon iMac, même si le casque est connecté à autre appareil:
IMG_2737.PNGIMG_CD60DD7417B6-1.jpegCapture d’écran 2021-03-20 à 23.37.58.png
 
Dernière édition:
Bonjour,
Quand tu les supprimes de l'iPhone (dans les réglages bluetooth), tu as bien ce message?
(Les captures sont faites avec un casque beats mais le principe est le même pour les appareils avec les puces H1 et W1)
Voir la pièce jointe 220829
Et ils sont aussi visibles (sans appairage sur ceux-ci) sur tes autres appareils reliés au même compte iCloud, Mac, AppleTV, iPad, Apple Watch?
Par exemple sur ma montre, ou le niveau de batterie visible sur mon iPad ou mon iMac, même si le casque est connecté à autre appareil:
Voir la pièce jointe 220825Voir la pièce jointe 220831Voir la pièce jointe 220833
Bonjour Maxou,

oui j'ai bien le message qui s'affiche.

Pour la batterie je vois pas sur la watch, mais en fait je ne peux pas activer le bluetooth de la watch en même temps que les Airpod sinon ça merde :/ alors je sais pas....
 
Bonjour Maxou,

oui j'ai bien le message qui s'affiche.

Pour la batterie je vois pas sur la watch, mais en fait je ne peux pas activer le bluetooth de la watch en même temps que les Airpod sinon ça merde :/ alors je sais pas....
Bonsoir ,même problème avez vous la solution?
Cordialement
 
Bonjour Maxou,

oui j'ai bien le message qui s'affiche.

Pour la batterie je vois pas sur la watch, mais en fait je ne peux pas activer le bluetooth de la watch en même temps que les Airpod sinon ça merde :/ alors je sais pas....
Bonjour, meme problème avez vous la solution?
Cordialement