Ouaip... ?
Ah au fait! L'histoire comme quoi le macbook pro 15 ne supporte pas 8Go RAM..
Je me posais la question.. le 17 lui les accepte ces 8Go mais d'après les feedback de la Macworld 2009, le 17 aurait une version 10.5.6 plus récente.
Est ce qu'une mise à jour logicielle pourrait regler le problème sur le 15" ou est ce qu'il y a un composant physique qu'il manque à l'actuel?
C'est un élément clé dans ma décision...
Et en ce qui concerne les prochaines mise à jours, vous avez des infos?
la prochaine grosse mise à jour sera en fin d'année ou au mois de janvier au macworld avec l'introduction des Nehalem dans les portables (intel clarksfield). Wala.
A priori des proc 4 coeurs, autonomie meilleure (comme à chaque nouvelle génération de proco)...etc
Perso, mon MBP de fevrier 2006 me durera encore au moins jusqu'à l'arrivée de ces nouveaux processeurs (en espérant une CG un peu plus couillue que la 9600 aussi )
la prochaine grosse mise à jour sera en fin d'année ou au mois de janvier au macworld avec l'introduction des Nehalem dans les portables (intel clarksfield). Wala.
A priori des proc 4 coeurs, autonomie meilleure (comme à chaque nouvelle génération de proco)...etc
Perso, mon MBP de fevrier 2006 me durera encore au moins jusqu'à l'arrivée de ces nouveaux processeurs (en espérant une CG un peu plus couillue que la 9600 aussi )
Et ils vont changer quoi ? :mouais: Si c'est juste pour mettre quelques MHz ou des plus gros disques...
Il n'y aura que deux cores pour les Core i7 mobile.