fedo a dit:bon alors il semble que canon va frapper un grand coup le 24 avec plusieurs annonces. mais j'en ai pas la teneur.
Plusieurs annonces ? :heu:
fedo a dit:bon alors il semble que canon va frapper un grand coup le 24 avec plusieurs annonces. mais j'en ai pas la teneur.
si il pique bien la F4 constant je remplace mon 300 f4
fedo a dit:oui ce qui semble se dessiner:
_révision du 350D vers 370D ou 400D /rebel XTi, pas vraiment de specs précises à part plus grand écran et 3 fs.
_au moins un boitier pro genre 1DS mark III 22 MP.
_ au moins 2 nouvelles optiques L, le 50 mm f1.2 c'est quasi sûr, on parle aussi d'un 100-400 f4 IS et de choses plus aventureuses...
_probablement la sortie du remplaçant de l'A620, l'A640.
c pas rare chez Canon toutes ses mises a jour en 1 journée ? :heu:
StJohnPerse a dit:c pas rare chez Canon toutes ses mises a jour en 1 journée ? :heu:
fedo a dit:demande à floyd landis de la testostérone alors il fera au moins 2,3 kg l'engin.
J'en rêve toutes les nuits. C'est trop long jusque le 24 !fabrice252 a dit:Moi je dis un 3D Full Frame pour un peu plus cher qu'un D200 (disons dans les 2000 euros...)
Ca irait bien avec le 50mm f1.2 L, non?
fabrice252 a dit:Moi je dis un 3D Full Frame pour un peu plus cher qu'un D200 (disons dans les 2000 euros...)
Ca irait bien avec le 50mm f1.2 L, non?
+1 :zen:Foguenne a dit:Qu'aurait-il de moins que le 5D pour être vendu moins cher ?
Il remplacerait le 5D alors ?
Bref, je ne le vois pas trop dans la gamme mais je ne demande qu'à être surpris.
fedo a dit:oui ce qui semble se dessiner:
_révision du 350D vers 370D ou 400D /rebel XTi, pas vraiment de specs précises à part plus grand écran et 3 fs.
_au moins un boitier pro genre 1DS mark III 22 MP.
_ au moins 2 nouvelles optiques L, le 50 mm f1.2 c'est quasi sûr, on parle aussi d'un 100-400 f4 IS et de choses plus aventureuses...
_probablement la sortie du remplaçant de l'A620, l'A640.
Par contre, les fps... :love:
fedo a dit:tiens 2 petites photos:
on parle de 10 MP, AF 9 points et anti poussière. mais j'ai comme un doute sur l'anti dust et pour la rumeur du 70-200 f4 IS...
ça y est c'est confirmé pour le 10 MP et l'AF 9 points...
alors là canon me deçoit.