prochains Canon à venir: 5D MarkIV, sans miroir, 1DX MarkII

oui ce qui semble se dessiner:
_révision du 350D vers 370D ou 400D /rebel XTi, pas vraiment de specs précises à part plus grand écran et 3 fs.
_au moins un boitier pro genre 1DS mark III 22 MP.
_ au moins 2 nouvelles optiques L, le 50 mm f1.2 c'est quasi sûr, on parle aussi d'un 100-400 f4 IS et de choses plus aventureuses...
_probablement la sortie du remplaçant de l'A620, l'A640.
 
  • J’aime
Réactions: alèm
tien j'avais déjà lu des problèmes de dispos sur le 100-400 actuel, si il pique bien la F4 constant je remplace mon 300 f4 ;)
 
fedo a dit:
oui ce qui semble se dessiner:
_révision du 350D vers 370D ou 400D /rebel XTi, pas vraiment de specs précises à part plus grand écran et 3 fs.
_au moins un boitier pro genre 1DS mark III 22 MP.
_ au moins 2 nouvelles optiques L, le 50 mm f1.2 c'est quasi sûr, on parle aussi d'un 100-400 f4 IS et de choses plus aventureuses...
_probablement la sortie du remplaçant de l'A620, l'A640.


c pas rare chez Canon toutes ses mises a jour en 1 journée ? :nailbiting:
 
c pas rare chez Canon toutes ses mises a jour en 1 journée ? :nailbiting:

t'es obligé de le faire avant la fin de l'année mais ça veut pas dire disponibilité immédiate.
si remplaçant du 1Ds Mark II il y a il sera peut-être exhibé mais pas dispo avant un certain temps...
c'est la photokina -> salon pro, tu montres du L et du boitier pro, si t'as rien à montrer nikon, sony et pentax auront la vedette (sans de d'olympus si son E-3 devait arriver ou fuji avec un S4).
 
StJohnPerse a dit:
c pas rare chez Canon toutes ses mises a jour en 1 journée ? :nailbiting:

euh au lancement du 5D l'année dernier ce fut une avalanche de nouveauté :p

fedo a dit:
demande à floyd landis de la testostérone alors :D:D:D il fera au moins 2,3 kg l'engin.

pas besoins :p je me muscle au 70-200 f 2,8 L :love:
 
Moi je dis un 3D Full Frame pour un peu plus cher qu'un D200 (disons dans les 2000 euros...)

Ca irait bien avec le 50mm f1.2 L, non?
 
fabrice252 a dit:
Moi je dis un 3D Full Frame pour un peu plus cher qu'un D200 (disons dans les 2000 euros...)

Ca irait bien avec le 50mm f1.2 L, non?
J'en rêve toutes les nuits. C'est trop long jusque le 24 !
Il est vrai que Canon doit répondre au D200 avec un appareil costaud et "abordable".
Le seul hic c'est qu'un tel appareil cannibaliserait à la fois le 30D et le 5D, ce qui chamboule toute la gamme. Mais d'un côté lorsque le 5D fut lancé, le même problème se posait quelque peu concernant sa position dans la gamme Canon.

Cependant les photos de l'eos 3D qui circulent sur le net sont des fakes à mon avis, car l'objectif monté dessus est marqué "40mm". De plus le raccord en bas à droite entre le corps de l'appareil et la partie poignée horizontale me laisse sceptique, ça sent le Photoshop tout ça.
Mais un 40mm sur un capteur APS-H (cad *1.3) ça ferait un 52mm, intéressant dans ce cas.

Quoi qu'il en soit, en attendant il faudra retourner travailler, pour gagner les pti sous dont on aura besoin si l'on souhaite s'offrir ce mystérieux joujou.:rateau:

Bonne nuit à tous les mangeurs de pommes !
 
fabrice252 a dit:
Moi je dis un 3D Full Frame pour un peu plus cher qu'un D200 (disons dans les 2000 euros...)

Ca irait bien avec le 50mm f1.2 L, non?

Qu'aurait-il de moins que le 5D pour être vendu moins cher ?
Il remplacerait le 5D alors ?
Bref, je ne le vois pas trop dans la gamme mais je ne demande qu'à être surpris. :D
 
Foguenne a dit:
Qu'aurait-il de moins que le 5D pour être vendu moins cher ?
Il remplacerait le 5D alors ?
Bref, je ne le vois pas trop dans la gamme mais je ne demande qu'à être surpris. :D
+1 :zen:
Ou alors il faut que Canon modifie l'ensemble de sa gamme... :siffle: ... une avalanche de nouveautés pour la rationaliser et la réorganiser... mais hélas, elle semble assez rationnelle cette gamme avec ses 4 appareils reflex : de l'amateur au pro... non ? :confused:
 
fedo a dit:
oui ce qui semble se dessiner:
_révision du 350D vers 370D ou 400D /rebel XTi, pas vraiment de specs précises à part plus grand écran et 3 fs.
_au moins un boitier pro genre 1DS mark III 22 MP.
_ au moins 2 nouvelles optiques L, le 50 mm f1.2 c'est quasi sûr, on parle aussi d'un 100-400 f4 IS et de choses plus aventureuses...
_probablement la sortie du remplaçant de l'A620, l'A640.

C'est déjà la cas avec le 350D.
 
Faut s'arrêter avec les Mégapixels, ça devient vulgaire. :p

Par contre, les fps... :love:
 
Je sais, je sais. On en a déjà discuté, mon 350D me suffit amplement pour le moment. Rater des photos avec une bécanne à 1500€, ça me ferait mal. Mon petit reflex est déjà très bien. :D
 
Salut.

Apparemment (voir les deux capteurs en dessous du viseur), il a un système type Eye-Start/Eye-Control ou extinction automatique de l'écran, un peu comme le a100.

Des améliorations au niveau du viseur ?

@+
iota