prochains Canon à venir: 5D MarkIV, sans miroir, 1DX MarkII

Alors ca veut dire que je peux casser mon cochon rose dès que le 350D sera soldé ?

ben si tu veux acheter un canon oui (sous réserve de l'anti dust efficace et de l'amélioration de l'AF, les 10 MP c'est vraiment inutile), encore que ça veut dire aussi que le 30D n'en a plus pour longtemps... mais y aura d'autres DSLR présentés dans les jours qui viennent.

huexley a dit:
Alors ca veut dire que je peux casser mon cochon rose dès que le 350D sera soldé ?
Si les soldes de 350D se font comme pour le 20D (que je ne trouve pas à moins de 1000 zeuros, soit à peine moins qu'un 30D :mouais: ), faut pas que tu sois pressé ! :siffle:

• J’aime
Réactions: fedo
il va donc falloir attendre que tout le monde se calme, entre les rumeurs et les fausses photos...:mouais:
Bizarre je sens l'appel du D80... :D

yvos a dit:
roo le gadget ce bouton :D
Avec un peu de chance il sera peut-être possible de lui affecter une autre fonction.

@+
iota

question aux analystes: ça veut dire que Canon laisse tomber l'entrée de gamme des DSLR? C'est pas un peu étonnant?

non c'est un alignement sur sony qui est LE danger pour canon et nikon.
l'acheteur lambda du sony Alpha 100 (:D) est attiré par les 10 MP en 1er puis vient le stabilisateur de capteur et enfin l'anti dust inefficace (:D).
nikon sort son D80 en 10 MP, canon ne peut pas faire autrement que de s'aligner.

de toute façon le 350D était positionné au-dessus du D50 et des pentax *istDL2 -> sony est venu juste en face.

fedo a dit:
non c'est un alignement sur sony qui est LE danger pour canon et nikon.
l'acheteur lambda du sony Alpha 100 (:D) est attiré par les 10 MP en 1er puis vient le stabilisateur de capteur et enfin l'anti dust inefficace (:D).
nikon sort son D80 en 10 MP, canon ne peut pas faire autrement que de s'aligner.

de toute façon le 350D était positionné au-dessus du D50 et des pentax *istDL2 -> sony est venu juste en face.
Reste à connaître le prix de cette chose :confused: !
Est-ce que la gamme Canon (et surtout le 30D :siffle: ) va voir ses prix évoluer en conséquence ?