Productivité

Statut
Ce sujet est fermé.

digitalwarz

Membre confirmé
24 Avril 2010
10
0
pour clore les débats steriles, passons en mode war:

la productivité.

soit vous maitrisez par votre savoir les machines, soit, vous etes des esclaves.

Quelle est votre productivité?

en euros...

en temps de travail gagné sur les heures imposées...

en temps gagné pour vivre..

etc...

En gros, etes vous toujours vivant?

(comme dans: lire un bouquin, draguer une fille, manger une glace, ou deux...)

(ps: moi ça va, sauf pour les filles.)
 
Faux nioube, va.
 
Quelle est votre productivité?

en euros...

en temps de travail gagné sur les heures imposées...

en temps gagné pour vivre..

etc...

En gros, etes vous toujours vivant?

(comme dans: lire un bouquin, draguer une fille, manger une glace, ou deux...)

(ps: moi ça va, sauf pour les filles.)


Ma productivité ? Elle est médiocre, vu que justement, je prend le temps de vivre, et que ma vie n'est pas au boulot.

Toi t'es le genre de type à avoir un compte épargne temps, pour thésauriser sur ton temps de loisir non ?
 
pour clore les débats steriles, passons en mode war:

la productivité.

soit vous maitrisez par votre savoir les machines, soit, vous etes des esclaves.

Quelle est votre productivité?

en euros...

en temps de travail gagné sur les heures imposées...

en temps gagné pour vivre..

etc...

En gros, etes vous toujours vivant?

(comme dans: lire un bouquin, draguer une fille, manger une glace, ou deux...)

(ps: moi ça va, sauf pour les filles.)


MDRRRRR
J'A-DORE ! XD

Y'a pas moyen de changer son pseudo ! Parce que sérieux il me fait trop penser à Jean Claude Van Damme avec ses citations XD !

---------- Nouveau message ajouté à 10h01 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h57 ----------

MDRRRRR
J'A-DORE ! XD

Y'a pas moyen de changer son pseudo ! Parce que sérieux il me fait trop penser à Jean Claude Van Damme avec ses citations XD !

Edit :

Tkt je suis toujours bien vivant !
Et les femmes, j'ai pas à me plaindre

Pourtant je poste pas mal sur MacGé ! Serais une anomalie de la nature ?

MERDE ! Sa se trouve je suis mort en croyant que je suis vivant alors que je ne fais que transiter dans un monde alternatif peuplé de jolies femmes en ébullition !

C'est décidé ce soir je me suicide ! au moins je serais (a peu près) sur d'être mort et je préfère être sur d'être mort plutôt que de pas être sur d'être en vie !
 
Ouais, ça va super dans ta vie, mais tu pleures quand même dans ta signature pour avoir des points disco. :mouais:

*Musique avec des violons*

Ouai c'est vrai que c'est ce qu'on appelle l'ombre au tableau... le point noir...

D'ailleurs tu peu voir à quel point je "pleure" pour avoir des points disco, avec ce langoureux et triste appel... Mais ne comprens tu pas que ma vie en dépend ?

Certain ont des cancers, d'autre, le SIDA, et moi, et bien... je n'ai qu'un seul !... petit carré vert... Mais bon la vie parfaite n'existe pas, on à tous des problèmes...

N'as tu point de coeur bobbynountchak ?

*On arête les violons*

Ou alors postes tu des réponses tout à fait inappropriées ? Tu crois que je pleure :/ et que mes points disco ont un rapport avec ma vie ?
nan mais j'ai fait que mettre une petite phrase pour le fun. Tu crois que MacGé c'est ma vie ?
Désolé je suis pas comme toi.

Ignore moi à l'avenir STP.

Merci copain :) <3
 
On dit pas l'appeau du gland, mais le prépuce. :eek:
 
mais qu'est ce que ça fait au comptoir ce truc ?? :affraid: :affraid:

hop deplacé (avant fermeture probable et prochaine.)
 
gnagna kikoo lol pdtr mdr ^^

En attendant t'as du temps à perdre pour poster des messages de 15 lignes qui servent à rien, toi.
Encore une star, chouette.

T'es super over fun, en fait, bah oui j'avais pas compris. :rolleyes:
 
Statut
Ce sujet est fermé.