programe d origine de macbook 2008

ouai mais le truc c est que le nouveau modele dispose d un disque dur plus gros , de leopard ( et surement d autre truc que je ne sais pas . . . ) donc ca serais p etre mieux de vendre celui la pour un autre. apres je ne sais pas vraiment ce qu il y a de different entre les deux modele.:confused:

Oui c'est sûr...
Mais bon un disque dur ça se change, sinon y a des DD externes pas chèrs, la RAM aussi ça se change (il en a combien le tien ?)
C'est un lecteur combo ou graveur DVDs ?

Le premier modèle actuel est à 999€, sans graveur DVD, le milieu de gamme à 1199€, à toi de voir... sinon y a le refurb (un macbook milieu de gamme à 1029€ en ce moment) ou ebay pour des macbooks quasi neufs avec leopard qui partent à prix intéressants (je surveille)

Tu peux même garder Tiger, je te fais une confidence, on y survit! ;)
Un DD ne coûte plus grand chose comme la RAM et ça se change en 5', donc pas de pb.

Je pense que ton vendeur a dû l'avoir sur le refurb d'Apple en janvier, c'est pourquoi il a bien une facture de janvier, mais un modèle ancien.
Mais bon, c'est une affaire, même en achetant Léopard, en changeant la RAM et le disque dur, c'est toujours moins cher que le tout dernier macbook!

Ah... tu as quand même un super prix dans les mains... j'aurai réagi fortement si tu m'avais dit que tu l'avais payer le prix des modèles qui court...

Achetes de la RAM et un Disque dure externe et aussi léopard et tu est en affaire !!!!

je peus en avoir un dans un magasin apple a 780 euro pour un modele de derniere generation , qu est il le plus avantageux de faire ? prendre le modele du store a 780 ou alors " remonte " le modele que j ai actuellement pour qu il sois exactement comme celui du magasin ?je perdrais pas plus en le remontant ?

ps/ je peus avoir leopard pour 30 euro

ZOMG il y a des bons plans qui se perdent quelque part par Vishnou.
À mon avis, prend le dernière genération (attention tout de même que ce soit la bonne cette fois ;) )

Je pense que si la machine que tu as achetée 550 euro te conviens, garde la et au pire tu met un disque dur plus gros et un peu de ram...
C'est pas parce que c'est pas la dernière génération qu'il est dépassé.... ;)