Programme d'installation CS6 non fonctionnel

Bonjour,
Je viens de faire une clean install de Yosemite 10.10.2 (la 10.10.3 éteignait mon ordi toutes les 5 minutes :() et j'ai le même problème impossible d'installer Adobce CS6. Parfois même le simple fait d'ouvrir la dmg fait redémarrer mon ordi.
Au mieux l'installation démarre et m'affiche un message d'erreur (sans le code de l'erreur).
Avez-vous réussi à résoudre votre problème et donc avez vous une solution pour moi ?
Merci d'avance pour votre réponse :)
 
Bonjour,
Je viens de faire une clean install de Yosemite 10.10.2 (la 10.10.3 éteignait mon ordi toutes les 5 minutes :() et j'ai le même problème impossible d'installer Adobce CS6. Parfois même le simple fait d'ouvrir la dmg fait redémarrer mon ordi.
Au mieux l'installation démarre et m'affiche un message d'erreur (sans le code de l'erreur).
Avez-vous réussi à résoudre votre problème et donc avez vous une solution pour moi ?
Merci d'avance pour votre réponse :)
 
Ca date de 6 mois maintenant donc je m'excuse j'ai un peu oublié la manière dont j'ai fait, je suis pas sûr d'avoir réussi à résoudre mon problème ^^
Une chose est sûre, comme prévue quelques semaines après j'ai fait une clean install vers Yosemite. Pas de réinstallation de sauvegarde, j'ai vraiment tout remis et remis à la main mes dossiers et logiciels (téléchargés de nouveau pour avoir bien les dernières versions directement), y compris l'archive de la CS6 depuis le site d'adobe. Et depuis l'installation tout marche niquel depuis le départ, je devais avoir un truc qui merdait. C'est tout ce que je peux dire désolé !
Mais je fais une clean install par an environ qui est fort pratique. :)