Programme d'installation CS6 non fonctionnel

ok. charge le logiciel easyfind pour faire une vrai recherche du mot "adobe".
spotlight, c'est une blague sur ce point là.
Tu peux aussi tenter de créer une autre session pour voir si cela change quelque chose.
 
Je viens d'essayer sur une session invité et même problème !

J'ai installé easyfind, il me sort effectivement quelques fichiers donc PCD (merci pour le soft d'ailleurs, efficace !), mais idem, le programme d'installation s'arrête lors de son initialisation, même message.
 
quand tu fais tes mises à jour système, tu met la version combo ?
 
Je passe par le Mac app store à chaque fois tout simplement.

Uniquement lors des mises à jours majeures (10.7, 10.8, 10.9, etc..) je fais une clean install complète. Mais je l'avais fait donc pour Maverick et je l'avais installé comme ça sous MR une première fois sans soucis.
 
Dernière édition:
Je ne sais plus trop. peut-être java qui fout la zone...
 
C'est bon installé, mais bon idem, je lance toujours l'install contenue dans le .dmg, et il me marque initialitation du programme d'installation avec la barre de chargement qui avance et qui coupe vers la moitié pour m'afficher encore le même message.
 
et si tu débranche internet, c'est pareil ?
 
Sinon, éventuellement, si tu as partitionné ton disque, voir meme s'il n' est pas partitionner, copierle contenu du DMG sur ton disque dur, et tenter a partir du disque dur l' installation...

Ou graver sur des DVD l' image disque...
 
Dernière édition:
Je viens de ressortir mon fichier .dmg de la CS6 et aucun problème. Ce sont des anciennes versions de Adobe qui demande Java, je ne l'ai pas.

A quel moment ça fout la zone ?

Aucun souci du début à la fin. Pour test, je n'ai installé que Photoshop...



...il se pourrait que ton fichier .dmg soit corrompu. Mais j'ai un doute avec le fait de ne pas connaitre le ou les messages exacts d'erreur.
 
Je met les captures d'écran qui expliqueront peut être mieux :
(je ne savais pas comment faire)









EDIT : Image plus grande j'espère là j'ai du mal.

hebergeur d image

J'espère que ça marche pour les images.

Je peux ouvrir et monter mon .dmg sans soucis. Je l'ouvre, je clique pour exécuter le fichier install donc, et là il se lance et ne marche plus en affichant un message d'erreur (sans code).
 
mamadou-Ngueye.jpg
 
Etrange, il n'y aucun code d'erreur. :nailbiting:

Sinon, sur ton Bureau fait la combinaison de touches... shift+cmd+g ...qui t'ouvrira une fenêtre dans laquelle tu taperas... /etc/hosts ...en cliquant sur Aller.



Un double clic sur le fichier hosts l'ouvrira avec TextEdit. Que contient-il ?

Par défaut, il ne devrait y avoir que ceci...



...c'est juste pour vérifier qu'il est clean. Hormis te faire retélécharger ton fichier .dmg de ta suite, pour le moment je ne vois rien d'autre.
 
Mon fichier hosts est exactement le même que le tien !

J'ai retéléchargé le .dmg aussi, idem.

Tout le monde commence à sécher, je vous remercie quand même :)
 
Et pourtant chez Adobe... http://helpx.adobe.com/fr/x-productkb/global/mac-os-mavericks-compatability.html ...ça ne pose aucun problème.

Tenter de faire une demande sur la page officielle Adobe... http://helpx.adobe.com/fr/support.html

La désinstallation a été faite comme dans le bas de cette page... http://helpx.adobe.com/fr/creative-cloud/help/install-apps.html#Désinstallation d’applications

Toutes les occurrences de Adobe, y compris les éventuels fichiers cachés, ont bien été effacées ?

Je sais sous Windows, qu'il faut faire le nettoyage de la Base De Registre pour effacer toute trace, mais ça n'existe pas sous OS X.
 
Il est compatible Maverick oui ça je le savais vu que je l'avais déjà installé une première fois sous Maverick également.
J'ai également bien suivi les règles pour désinstaller. Tout à l'air bien supprimé, pas de traces apparemment.

Je vais tenter une demande à Adobe directement maintenant oui bonne idée me reste plus que ça, et puis je verrais bien..

Dans le pire des cas, clean install prévue dans un mois pour Yosemite. Je vous dirais !

Merci :)
 
Comme tu l'as déjà installé une fois, c'est forcément un fichier qui fout la zone. :nailbiting: