Est ce que quelqu'un sait si il y a eu des plaintes contre windows par des associations comme "que choisir..." ou même pourquoi pas "sans aucun doute". C'est vrai, on est victime d'une excroquerie. On nous vend un truc qui marche pas correctement tout seul. Il faut lui acheter des parefeu, des antivirus, ect... Et encore ca marche pas toujours. C'est comme si on achéte une voiture mais qu'on peut pas rouler avec, on doit acheter un volant. OU bien une télévision sans la comande pour changer de chaines. Je pense que n'importe qui qui subirait ca porterait plainte contre le fabriquant et s'il n'est pas dédomagé engagerait des actions (que choisir, sans aucun doute, tribunal....). Alors pourquoi est ce que rien n'est fait contre microsoft et windows. Quand on achéte un matériel il est obligatoirement garenti un an. Mais quand j'avais un pc et que je l'amenais au magasin pour le faire réparer on me disait que c'était un défaut d'utilisation ou de protection ou je ne sais quel autre connerie et qu'il fallait réinstaller windows et bien sur c'était payant. QUe je sache l'ordi je l'ai pas cogné ou abimé, donc la garantie devrait jouer non? Ais je le droit de porter plainte contre cette pratique de faire payer pendant la période de garentie parce que le système installé ne fonctionne pas bien. Windows n'est donc pas garantie? Ce n'est pas légal non plus ca...
Dites moi ce que vous en penser.
Dites moi ce que vous en penser.