Protection ecran apple watch

Je sais pas trop a quel tarif la mettre en vente , je connais pas vinted
si tu veux, je peux regarder pour toi? tu peux aussi voir sur leboncoin
je pense que ton prix de 250€ était correct.surtout il faut que tu mettes en avant , en plus de son superbe état, la batterie qui est à 100%! c'est un gros plus!
sinon, sur Ebay, tu tapes "Apple Watch 4 acier ", tu regardes les résultats et tu coches l'option "ventes réussies"; ainsi tu verras le prix où elles se sont vendues .
 
Les modes de paiement sécurisé du genre LeBonCoin je déconseille

On n’a pas l’argent avant d’envoyer l’objet et il faut attendre que l’acheteur confirme la réception pour toucher l’argent et si il ouvre un litige pour un défaut tu peux tout perdre surtout si il te renvoie un carton bidon qui ne contient rien

Un peu comme eBay avec un service Paypal qui donne systématiquement raison avec l’acheteur en cas de litige réel ou causé délibérément par l’acheteur pour garder l’objet se faire rembourser et te renvoyer un carton bidon..

Privilège remise en main propres contre espèce ou alors à distance Virement Bancaire ou Paypal entre proches uniquement.
 
Les modes de paiement sécurisé du genre LeBonCoin je déconseille

On n’a pas l’argent avant d’envoyer l’objet et il faut attendre que l’acheteur confirme la réception pour toucher l’argent et si il ouvre un litige pour un défaut tu peux tout perdre surtout si il te renvoie un carton bidon qui ne contient rien

Un peu comme eBay avec un service Paypal qui donne systématiquement raison avec l’acheteur en cas de litige réel ou causé délibérément par l’acheteur pour garder l’objet se faire rembourser et te renvoyer un carton bidon..

Privilège remise en main propres contre espèce ou alors à distance Virement Bancaire ou Paypal entre proches uniquement.
Ebay ne travail plus avec Pay-Pal
 
Les modes de paiement sécurisé du genre LeBonCoin je déconseille

On n’a pas l’argent avant d’envoyer l’objet et il faut attendre que l’acheteur confirme la réception pour toucher l’argent et si il ouvre un litige pour un défaut tu peux tout perdre surtout si il te renvoie un carton bidon qui ne contient rien

Un peu comme eBay avec un service Paypal qui donne systématiquement raison avec l’acheteur en cas de litige réel ou causé délibérément par l’acheteur pour garder l’objet se faire rembourser et te renvoyer un carton bidon..

Privilège remise en main propres contre espèce ou alors à distance Virement Bancaire ou Paypal entre proches uniquement.
je ne suis pas tout a fait d'accord..
j'ai acheté une série 5 à un vendeur très honnête ... il y a un système d'évaluation qui permet une certaine "confiance" lorsque l'on achète/vend.
pour éviter l'arnaque, il faut (comme je le fais), filmer la préparation du colis (ce qui te donne une preuve lors d'un éventuel litige)....et tu peux aussi prévenir sur l'annonce que tu filmeras l'envoi....en général, ca calme les plus malhonnêtes .
et si, l'acheteur te renvoie le colis...pareil....tu filmes l'ouverture..
s'il t'as mis une brique ou autre, tu auras gain de cause en cas de litige (avec PayPal, tu as aussi la protection )
 
Alors bien faire gaffe quand on met une annonce a choisir le moyen de paiement qu’on veut car les arnaques Paypal c’est connu
ouais mais certains n'acceptent que le paiement par virement... perso, je m'échappe en courant car aucune protection pour l'acheteur (en général, ces vendeurs là te proposent toujours un super article à prix cassé....comme par hasard)
 
Le problème c’est que certains acheteurs esquintent délibérément l’article et la on te le renvoie pour article non conforme aussi..

Sur la vidéo il faut bien tout voir et tout montrer et les gros plans

Personnellement envoyer un objet sans avoir été payé avant je trouve cela très risqué
 
je comprends ...
perso, j'ai 100% d'évaluations positives et les acheteurs qui achètent à ce prix, ont généralement eux aussi un taux positif d'évaluations...
et le fait de prévenir que tu filmeras tout, je te jure que ca freine les petits malins. Ils comprendront qu'ils n'arriveront pas si facilement que cela à t'avoir...
et, au pire, il reste la plainte...(en dernier recours).
ayant l'expérience de vente à distance , je peux dire que je sens très vite quand il y a un loup.
je ne me suis jamais fait avoir jusqu'à présent car j'ai toujours pris des précautions.
le dialogue, déjà, permet de voir à qui tu as à faire...
 
  • J’aime
Réactions: Sud083
Oui je trouve, plus que sur le tel ou le film gel donne une glisse différente
J'ai fais le test sur un iPhone , est c'est vraiment pas agréable au touché
il faudrait que je le vois posé sur une watch pour me faire une idée .Sinon , je laisse la watch sans protection le verre est solide et je suis soigneux ;)
 
J'hésite quand mème , l'Apple Watch 7 ayant un verre plus résistant !!
tu n'auras qu'à faire le test en la frottant contre un mur...:dead:
je plaisante ... même si plus résistant, il ne le sera pas autant qu'un verre saphir...
à toi de voir . Perso, je ne tenterais pas de ne rien mettre sur ce type de verre (ion-x)..et puis, une protection en gel c'est vraiment fin donc ce ne se verra pas ,je pense .