Protection ecran apple watch

Elle semble solide cette Watch 7
Voila ce que dit Apple : Le verre qui recouvre l'écran OLED lumineux et éclatant a également été durci afin de réduire les risques de rayures ou de cassures ;)

 
Dernière édition par un modérateur:
Elle semble solide cette Watch 7
Voila ce que dit Apple : Le verre qui recouvre l'écran OLED lumineux et éclatant a également été durci afin de réduire les risques de rayures ou de cassures ;)

Oui et ben mon Q
Je fais super attention et en un mois j'ai déjà des micro rayure et une belle éraflure sur le verre.
Meilleure protection pour les cassures peut être mais pas du tout pour les rayures.
Je suis déçu déçu déçu déçu déçu déçu....

J'ai cherché un peu partout des protections de l'écran et je m'y perd complètement. Il y a beaucoup de protection 44mm et je n'ai rien trouvé pour les 45mm de la série 7.

En 44mm est-ce compatible car en fait la taille de la montre n'a pas changé, seul l'écran est plus large?

Est-ce que vous auriez quelque chose d'invisible anti rayures à me conseiller?

Je crois que les protection du type https://www.amazon.fr/dp/B09DPRFYXJ...AHFMTRZ?_encoding=UTF8&tag=macgeneration&th=1
énoncées plus haut, il faut en changer souvent et ce n'est pas invisible. mais peut être me trompe-je?

Merci!
 
IMG_0526.JPG
Voici donc.
Je vous ai entouré là où c'était le plus rayé/éraflé. Selon la lumière, en lumière rasante, cela se voit beaucoup, voire pas du tout avec une lumière en face.
Franchement si c'est aussi fragile, je ne suis pas prêt de m'en racheter une en cas de panne de celle ci
 

Fichiers joints

  • IMG_0522.JPG
    IMG_0522.JPG
    66,1 KB · Affichages: 110
Aïe… ça fait mal , pour une montre neuve..
Tu n’avais pas pensé à y mettre une protection dès le début ?
 
Ben non, j'ai été confiant dans le service marketing d'Apple : montre 200% plus solide que tout ce qui a été fait depuis la nuit des temps, anticorrosion certifié mx430max, étanche même sur la lune, etc.

Du coup là je voudrais limiter les dégâts pour que ça n'aille pas plus loin.
J'avais acheté un temps une sorte de verre incurvé pour mon iPhone, dans mes souvenirs, c'était bien : invisibilité, toucher parfait et les éventuelles rayures c'est lui qui les prenaient.
Je cherche quelque chose du même genre ou autre selon votre expérience
 
Bonjour,

Avez vous des news sur les protection de la Watch 7, apres l'avoir offerte en KDO, j'ai mission de la protéger, mais pas évident a choisir dans tous ces vendeurs.
 
Rien à conseiller malheureusement. J’avais trouvé un film pour soit disant série 7 (ce n’était pas le cas) sur ah à zone mais non repositionnable donc il faut viser juste la première fois sinon c’est trop tard.
 
Bonjour,

j’ai récemment fait l’acquisition d’une Apple Watch series 7 aluminium 45mm en remplacement de ma Watch series 0 alu 42mm.

j’ai vu divers sujets avec des écrans de la watch 7 qui se rayaient assez facilement malgré l’écran plus résistant et je me pose la question de mettre une protection d’écran alors que je n’en avais pas sur ma serie 0 qui au final n’a que quelques micro rayures.

j’aurai voulu un verre trempé qui a la forme de l’écran mais je n’ai pas trouvé chez les marques de type Belkin. Je ne trouve que des films qui ne recouvrent pas complément l’écran sur Amazon.

Auriez-vous des marques à me conseiller ? Sachant que je voudrai une protection d’écran la plus discréte possible.
 
Bonjour,

j’ai récemment fait l’acquisition d’une Apple Watch series 7 aluminium 45mm en remplacement de ma Watch series 0 alu 42mm.

j’ai vu divers sujets avec des écrans de la watch 7 qui se rayaient assez facilement malgré l’écran plus résistant et je me pose la question de mettre une protection d’écran alors que je n’en avais pas sur ma serie 0 qui au final n’a que quelques micro rayures.

j’aurai voulu un verre trempé qui a la forme de l’écran mais je n’ai pas trouvé chez les marques de type Belkin. Je ne trouve que des films qui ne recouvrent pas complément l’écran sur Amazon.

Auriez-vous des marques à me conseiller ? Sachant que je voudrai une protection d’écran la plus discréte possible.
Pas mieux que les protectype « gel » dans ce cas là