Pub iPod Apple (musique, parodies, ...) [sujet unique]

hugo76 a dit:
bonjour,

et par hasard quelq'un sait quel est le morceau de 'zik dessus ?

schuss
Tu pourras peut-être trouver ton bonheur par . C'est un site spécialement dédié aux musiques de pub. Si ce n'est pas le cas, reviens dans une ou deux semaines ; la database se met à jour.
 
tout ça me fait presque regretter de ne pas avoir de télé (mais pas complètement non plus, ho!)

Pour cette histoire de supershuffle, ça sent le bon fake quand même, c'est clair...
par contre pour le coup de la molette clickable brevetée c'est exact à ceci près que l'iPod shuffle ne possède pas de molette clickable... Même si ça y ressemble furieusement, ce ne sont que de "vulgaires" boutons...
 
sergio a dit:
Par contre à qd des pub pour le Mac Mini !!!!!! Il est bo, il est pas cher, il est largement suffisant pour les besoins de la majorité des gens. C'est une vraie machine à Switcher !!! Qd est ce que la pomme va communiquer sur le Mini !!

tout a fait d'accord !

l'ipod c'est bien, mais le mac c'est mieux.... :D
 
Pour mini si vous remarquez bien, ce sont les autres (sites, revues...) qui font de la pub pour Apple...
 
Très sympa cette pub, musique très sympa aussi
 
Je trouve ca classe de vendre du matos sans vraiment montré l'appareil
 
Ca c'est vraiment de la pub qui joue sur la notoriété. Maintenant que (presque) tout le monde connait les pub iPod, ils refont presque la meme chose.
Il joue sur le meme terrain, ca permet de se faire reconaitre mieux et d'accroitre la notoriété.
 
Flexo a dit:
tout ça me fait presque regretter de ne pas avoir de télé (mais pas complètement non plus, ho!)

:coucou: pour info la pub passe aussi au cinéma, j'l'ai vue hier soir :D
Entre un déodorant pour hommes et des jean's :rose:
 
vincmyl a dit:
Je trouve ca classe de vendre du matos sans vraiment montré l'appareil

C'est justement le but... Créer le désir en ne montrant pas trop :)
 
kitetrip a dit:
C'est justement le but... Créer le désir en ne montrant pas trop :)
Donnez envie d'acheter le produit sans trop en regarder les caracteristiques techniques, mais simplement adherer à une mode jeune, design, et fun en même temps.
Je pensse que ça marche à la perfection, moi même je suis sur le coup de ceder alors que je n'ai presque pas l'utilité de posseder un Ipod shuffle ;)
 
Les pubs Apple ont toujours étaient un peu comme ca, on ne montre pas trop le produit
 
Ce n'est pas la télé cette fois, mais c'est la radio. Ce matin sur le mouv', j'ai entendu la musique Jerk it out de the Caesars et l'animateur a annoncé à la fin du morceau : Jerk it out, la musique de la pub de l'iPod shuffle d'Apple...

Ca m'a fait pensé à The end has no end des Strokes qui était associé à la pub d'EDF...

Voilà mes trois francs six sous de remarques ;-)
 
escuse moi FBS mais t'es souvent négatif, tu sais, dans tes posts et c'est souvent c.....

Mon message est general donc ne prends l'info que celui qui est interressé. C'est tout.
 
nikolo a dit:
escuse moi FBS mais t'es souvent négatif, tu sais, dans tes posts et c'est souvent c.....

Mon message est general donc ne prends l'info que celui qui est interressé. C'est tout.


je ne pensais pas que mon premier boulage rouge aurait lieu dans le forum video ! :eek: :rolleyes:
 
Salut a tous, je cherche un fond d'écran de pub apple pour l'iPod.
Vous voyez ce que je veux dire, je veux parler des celebres publicités au couleurs flashy avec les personnages noirs, un ipod blanc ds la main.
Je voudrais mettre ça en fond d'écran! ça serait top fashion avec mon boubook 12"! :D