Pub iPod Apple (musique, parodies, ...) [sujet unique]

atari030 a dit:
meci

Mais ce n'est pas le clip de 30 secondes de la pud d'origine Apple

Bonsoir
Si tu suis bien mon lien, ce n'est pas du tout la pub d'Apple de 30sec... Si ça ne dure que 30 sec, c'est parce que c'est le preview
 
Je viens de remarquer que la dernière pub pour l'iPod nano est localisée en français :eek:
en effet, à la place de certaines pochettes de l'édition originale, on a des pochettes d'albums français (par ex. zazie)

Bravo Apple, :up:

et maintenant il ne reste plus qu'à traduire la campagne Get a mac, Aperture, et toutes les fonctionnalités de MacOS X :siffle: :rolleyes: :p
 
  • J’aime
Réactions: Sloughi
Pour info, cette pub est "localisée" pour chaque pays.

Aux Etats-Unis, ce sont donc des artistes américains qui sont mis en avant tandis que Allemagne, ce sont des vedettes germaines. Et pareil pour la France, le Royaume-Unis..

Seule exception, la Suisse qui manque de chanteurs. La pub dure donc moins longtemps là-bas et la capacité de l'iPod nano est par conséquent restreinte :nailbiting: :D
 
  • J’aime
Réactions: Ed_the_Head
On fait un jeu:
lister les albums francais !
on a:
Zazie =>Rodeo
Jhonny halliday => ????

etc,etc ....


ça peut etre marrant !:up:
 
Natasha st pier
lara fabian ...
floran pagny

en haut de la tour:
yannick noah
zazie
louise attaque
(a cote de nirvana)
 
Dès les premières secondes :
AqME : La fin des temps
Pleymo : Ce soir c'est grand soir
Philippe Katerine
Juliette
 
Bonjour,

Ca fait longtemps que je trouve les affiches de pub Apple (Ipod surtout) très réussies. Vous savez comment on peut s'en procurer?

Le mieux serait d'attendre une nouvelle campagne de pub et de se poster devant un abri-bus et attendre la camionette de l'afficheur... mais bon... y'a ptètr plus rapide? Merci pour vos réponses.
 
  • J’aime
Réactions: Grug