Pub iPod Apple (musique, parodies, ...) [sujet unique]

melaure a dit:
Sur PC, si ! Et ca va devenir le gros des clients si j'ai bien compris. Ils ne vont pas passer sur Mac pour les beaux yeux de Steve
wink.gif

Mmmhh... Tu serais étonné... Mon iPod a fait envie à plusieurs amis PéCéistes, l'un d'eux s'en est acheté un, et alors qu'il ne jurait que par Windaube jusqu'a récemment, il envisage maintenant l'achat d'un iBook G4...
smile.gif

Sinon, un autre phénomène interressant: depuis qu'on est passé sur MacOSX dans les salles d'info de mon école, j'ai plein d'amis qui s'interressent de plus en plus au Mac... Mine de rien, OSX impressionne pas mal et ne laisse pas indiférent
wink.gif

A voté !
laugh.gif

(voilà ce que c'est de poster en anonyme, on se fait tailler plus facilement)

Sinon j'ai vu aussi la pub ipod hier soir, pas mal, ça parle aux jeunes
laugh.gif

Moi je l'ai vue avant et entre les deux épisodes de Friends, hier soir.
laugh.gif

Hey Mama la la la la laaaa !!!

Ben oui j'ai regardé Friends et alors...
laugh.gif

... P'tain, c'te secte, j'hallucine
crazy.gif

ficelle a dit:
en plus, la rumeur veut qu'on ai bientôt la possibilité de loger son dossier utilisateur directement dessus afin de retrouver son environnement de travail sur n'importe quelle machine sous 10.3
tongue.gif

C'est déjà possible, non ? Faut peut-être utiliser Carbon Copy Cloner (et encore, pas sur), mais je vois pas pourquoi ça serait pas encore possible ?

Il est fou ce Balmer... Courir comme ça et dire qu'il aime Microchiotte...
crazy.gif
tongue.gif

En fait, pourquoi tant de bonheur ? Il a gagné plein de pognon grace à MS ?
confused.gif

Bon, et si on reparlait des pubs de l'iPod... Pour ma part, je ne l'ai pas encore vue à la télé. Ça passe pendant la pub de la Starac'?
laugh.gif

ca n'arrete pas de passer sur canal (parce que la pub sur canal est bcp moins cher depuis 1ans et demi) mais sur les autres chaine rien... mais bon comme steve a fait une interview sur canal ...
devrait mettre ca pendant les pubs starac et le soir pas cher sur M6 entre les clips ...

zen.gif
cool.gif

salut ba voila je cherche le nom dla musique de la nouvell pub ipod ! si kelkun pourai maider ca serai gentil ! car jla trouve vraimen bien merci !