Parce qu'aucun des messages précédents n'explique de quelle pub il s'agit : seul un initié peut le savoir :rateau:._m_apman a dit:Ouais! Je ne vois pas ce qui la réserve aux initiés...
Parce qu'aucun des messages précédents n'explique de quelle pub il s'agit : seul un initié peut le savoir :rateau:._m_apman a dit:Ouais! Je ne vois pas ce qui la réserve aux initiés...
bah la pub avec le gars qui fait du skate super bien après avoir écouté son i-pod !myckmack a dit:Parce qu'aucun des messages précédents n'explique de quelle pub il s'agit : seul un initié peut le savoir :rateau:.
touba a dit:j'me comprends
touba a dit:faut déjà avoir un i-pod pour comprendre la pub...
le téléspectateur lambda n'y comprend rien !
très apple comme pub... destiné à un public averti qui n'a pas besoin de pub pour être au courant...
m'enfin !
Ton salut, JPTK, ton salut ! C'est ça qu'il te vendent. La gonzesse représente l'ange rédempteur (c'est pour ça qu'elle n'est pas à poil, sinon, elle représenterait le démon tentateur). Le truc sale, c'est une métaphore de ton âme, et la machine représente le rachat de tes pêchés. Voilà. La télé te propose la rédemption à 2,99 ¤ de la semaine, mais tu n'es même pas capable de la saisir. Pôvre JPTK... M'enfin, comme on dit, "heureux les simples d'esprit machin machin", heinjaipatoukompri a dit:C'est comme les pubs où on voit des gonzesses qui sont même pas nues mettre des trucs sales dans une machine et qui les ressortent tous propres 30 secondes après et on comprends rien.... en tout cas moi je sais toujours pas ce qu'ils vendent ces gens là... :mouais:
Ouais, grave ! Déjà que y a beaucoup de boutons sur la télécommande, si en plus il faut réflechir pour comprendre la portée métaphysique de la real-TV et des séries des samedis soirs de M6, la télé va beaucoup perdre en popularité. Heureusement, il reste Arte pour faire des trucs rigolos et pas prise de tête.jaipatoukompri a dit:C'est trop compliqué la télé...
lupus yonderboy a dit:Ton salut, JPTK, ton salut ! C'est ça qu'il te vendent. La gonzesse représente l'ange rédempteur (c'est pour ça qu'elle n'est pas à poil, sinon, elle représenterait le démon tentateur). Le truc sale, c'est une métaphore de ton âme, et la machine représente le rachat de tes pêchés. Voilà. La télé te propose la rédemption à 2,99 ¤ de la semaine, mais tu n'es même pas capable de la saisir. Pôvre JPTK... M'enfin, comme on dit, "heureux les simples d'esprit machin machin", hein
lupus yonderboy a dit:Ouais, grave ! Déjà que y a beaucoup de boutons sur la télécommande, si en plus il faut réflechir pour comprendre la portée métaphysique de la real-TV et des séries des samedis soirs de M6, la télé va beaucoup perdre en popularité. Heureusement, il reste Arte pour faire des trucs rigolos et pas prise de tête.
jaipatoukompri a dit:Ouah, c'est beau quand tu réfléchis on dirait Jésus Cri.
Moi le bouton 5 sur ma télécommande il est comme neuf
touba a dit:faut déjà avoir un i-pod pour comprendre la pub...
le téléspectateur lambda n'y comprend rien !
très apple comme pub... destiné à un public averti qui n'a pas besoin de pub pour être au courant...
m'enfin !
jaipatoukompri a dit:C'est comme les pubs où on voit des gonzesses qui sont même pas nues mettre des trucs sales dans une machine et qui les ressortent tous propres 30 secondes après et on comprends rien.... en tout cas moi je sais toujours pas ce qu'ils vendent ces gens là... :mouais:
C'est trop compliqué la télé...
Exactement ! La pub, c'est aussi une question d'image.r e m y a dit:Surtout qu'il n'est pas toujours nécessaire de "comprendre" une pub, pour y être sensible et influencé dans ses actes d'achat.
jaipatoukompri a dit:Ouah, c'est beau quand tu réfléchis on dirait Jésus Cri.
intéressant oui...bong13 a dit:Ben vu les ventes d'iPod et les débuts fracassants de l'iTMS, les gens ont l'air de pas trop mal la comprendre, cette pub ...
oui ça c'est vrai j'ai toujours raison ![MGZ] alèm a dit:Touba il a toujours raison ! c'est quoi ce cyber café d'où tu postes touba ? pour être ouvert si tard ? c'est (enfin) ton cyber café ?
Celle là est toute récente mais les précédentes étaient tout aussi évasives, ça n'a pas empeché de contribuer indéniablement au succès du bidule ! Et la nouvelle pub joue évidemment sur la connivence, elle s'adresse aux utilisaateurs d'iPods, mais aussi à ceux qui ont déja vu les pubs précédentes, et qui n'a pas vu le spot des Black Eyed Peas ? Pas la peine de noter l'adresse, ce n'est pas l'adresse qu'il faut retenir mais "iPod+iTunes" ! C'est de l'image, ça n'explique pas exclusivement le succès de l'iPod, mais ça y contribue très certainement !touba a dit:intéressant oui...
l'i-pod est sorti quand ?
cette pub date de quand ?
combien de téléspectateurs se sont rués sur leur PC pour assouvir leur curiosité (je dis PC parce que les Mac'users n'ont pas attendus la pub pour découvrir i-pod) après avoir vu la pub ? si tentés qu'ils aient eu le temps de noter l'adresse...
touba !