dendrimere a dit:Si je gagne, je me monte une milice personnelle, et je prends le relais de Bob !
PATOCHMAN a dit:L'éponge?![]()
![]()
![]()
Pascal 77 a dit:Non, pas celui là, l'autre, il doit vouloir dire qu'il est volontaire pour choper l'alzheimer !![]()
le_magi61 a dit:Si je gagne (mais je ne joue pas), Je rachete TF1 et je change tous les programmes, je vire Julien Courbet, Jean Pierre Pernaud, Arthur, et compagnie
![]()
Arf ... ! sacré gaillard le Bob ... j'ai eu l'occasion de le renconter deux fois en 69 et en 77 quand j'étais en Afrique... pas de souvenirs marquants... à part son aide de camp qui était un taré de première... d'ailleurs, je dois encore avoir quelques photos ... je chercherais en rentrant...dendrimere a dit:Si je gagne, je me monte une milice personnelle, et je prends le relais de Bob !
thebiglebowsky a dit:Arf ... ! sacré gaillard le Bob ... j'ai eu l'occasion de le renconter deux fois en 69 et en 77 quand j'étais en Afrique... pas de souvenirs marquants... à part son aide de camp qui était un taré de première... d'ailleurs, je dois encore avoir quelques photos ... je chercherais en rentrant...![]()
Pascal 77 a dit:Là, mon biquet, tu te racontes des histoires, les plus gros gains du loto correspondent à peu près à ce que chacun de ces personnages fait gagner à TF1 ... par semaine ! :siffle: :rolleyes:
![]()
Arf ... ça me rappelle un truc pas possible : un jour, je visitais un camp d'entraînement de l'ex-armée congolaise/zaïroise ... une dizaine de gars s'entraînaient au lancer de grenades ... ils étaient tous debout dans des trous individuels (au cas où leur grenade leur pétait dans la main, les autres ne craignaient rien !!!:rateau: ) et ils devaient lancer leur truc au-dessus d'un petit monticule qui se trouvait à quelques mètres devant eux...Pascal 77 a dit:C'était ça, son principal talent, quand tu le voyais, il avait pas l'air, comme ça, t'y f'sait pas gaffe, et si t'était maréchal président à vie, ou ministre en chef ou kekchose comme ça, y t'mettait vite fait au chômage, vu qu'tu t'étais pas méfié ! :rateau:
![]()
![]()
![]()
supermoquette a dit:moi je rachèterais macgénération et comme je pourrais donner des points discos a ceux dont la machine veut pas.
thebiglebowsky a dit:Arf ... ça me rappelle un truc pas possible : un jour, je visitais un camp d'entraînement de l'ex-armée congolaise/zaïroise ... une dizaine de gars s'entraînaient au lancer de grenades ... ils étaient tous debout dans des trous individuels (au cas où leur grenade leur pétait dans la main, les autres ne craignaient rien !!!:rateau: ) et ils devaient lancer leur truc au-dessus d'un petit monticule qui se trouvait à quelques mètres devant eux...
Je vois un grand gars tout dépenaillé lancer sa grenade ...qui heurte le sommet du monticule et qui lui retombe dessus dans le trou...:afraid: :afraid:
J'ai jamais vu un gars sauter et courir aussi vite en gueulant comme un damné ... une ou deux secondes après, la grenade éclatait sans faire de mal à personne heureusement...
Ce qui m'a fait le plus rire, c'est que le gars continuait de courir en rond en agitant les mains au ciel et en criant : "Merci Petit Père !!!!!!!!" - encore maintenant, j'en rigole ...![]()
Ed_the_Head a dit:![]()
J'ai encore perdu au tirage d'hier soir...
Moi je rachette macgé et je virre Finn Atlasse, Amoque, et baquecatte!supermoquette a dit:moi je rachèterais macgénération et comme je pourrais donner des points discos a ceux dont la machine veut pas.