puma 10f24 ! rapide mais…

oui personnellement je pense que la 10.1 sera diffusée pour l'Apple Expo à Paris...soit juste un an après la première béta publique! C'est, je pense, le genre d'annonce choc que Stev aime bien dans ses keynotes.

Quant aux 160 F évoqués, j'espère qu'en récupérant le CD sur le stand Apple à Apple Expo, on aura un prix d'ami (juste le coût de pressage du CD, sans frais d'envoi, 10 ou 20 francs quoi...)... quoique l'an passé, la béta était au même prix que sur AppleStore.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par remyleroy:
Quant aux 160 F évoqués, j'espère qu'en récupérant le CD sur le stand Apple à Apple Expo, on aura un prix d'ami (juste le coût de pressage du CD, sans frais d'envoi, 10 ou 20 francs quoi...)... quoique l'an passé, la béta était au même prix que sur AppleStore.<HR></BLOCKQUOTE>

Pas du CD, des CD. Parce qu'il y aura le CD de l'OS 10.1 mais aussi du 9.2 (ou peut-être le 9.2.1) plus celui des outils développeurs (également mis à jour). Sans compter que depuis la version 10, le système s'est gonflé de plusieurs composants (drivers en version définitive, iTunes, iMovie, nouvelles langues). Bref, s'ils veulent faire un système universel, je miserais plutôt sur quatre CD (comme je l'ai lu quelque part) dans cette mise à jour. Ça va être le retour du grille-pain, je vous dis que ça...
 
Une question me turlupine : est-ce que l'application Terminal a été refaite ?

Parce que sur la 10.0.4, la gestion du jeu de caractères est calamiteuse : on ne peut pas taper de ~ depuis un clavier Azerty (et pour un Unix, c'est grave). De plus, la gestion de l'Unicode à tout bout de champ a ses inconvénients : quand on se connecte sur une machine distante en Iso Latin (bref quand on se logue à distance sur un compte Unix), les accents ne correspondent jamais.

Je leur ai envoyé du feedback là-dessus, l'appli Terminal devait apparemment être entièrement refaite mais avec Apple, on ne sait jamais.
 
Pour ce qui est de la date du build, je pense que la date de certains fichiers ne prouve rien... Pour les versions précédentes de Mac Os X, apple devloppait plusieurs builds simultanéments (etant donne qu'il y a une grosse equipe sur le projet). De plus j'ai lu quelque part sur le net qu'il y avait une version avec un systement de login plein ecran a la windows XP.. Ce qui n'existe pas dans la 5f24. (mais on peut deja rajouter des icones aux utilisateurs)
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par KillerDeMouches:
De plus j'ai lu quelque part sur le net qu'il y avait une version avec un systement de login plein ecran a la windows XP.. Ce qui n'existe pas dans la 5f24. (mais on peut deja rajouter des icones aux utilisateurs)<HR></BLOCKQUOTE>

C'est exact, mais c'était encore bugué dans une 5F7 : il sont retiré tous les nouveaux trucs bugués pour présenter la 5F24 à MWNY. @+

cf macbidouille.com

@+

[01 août 2001 : message édité par Neo]
 
Vous qui avez la chance d'avoir la 10.1, pouvez vous me dire par exemple si Quicktime et AppleScript sont finalisés ?

On peut choisir les sorties Midi sous Quicktime ?

Par exemple, si on déplace une icone on la retrouve à la même place ?

Quand on tape un nom de fichier la fenêtre scrolle enfin ?

Enfin, tous ces petits bugs qui restent encore sous la 10.0.4 et qui ne font vraiment pas sérieux...

Merci !