A Antoine B Membre confirmé 25 Novembre 2010 61 1 15 Février 2011 #1 Savez-vous si à terme, mail.app va integrer les notifications "push" pour les adresses email sur des comptes Exchange ? Bon, c'est vrai qu'en réglant la relève du courrier chaque minute, c'est pas trop pénalisant, mais quand même ...
Savez-vous si à terme, mail.app va integrer les notifications "push" pour les adresses email sur des comptes Exchange ? Bon, c'est vrai qu'en réglant la relève du courrier chaque minute, c'est pas trop pénalisant, mais quand même ...
A Anonyme Invité 15 Février 2011 #2 Antoine B a dit: Bon, c'est vrai qu'en réglant la relève du courrier chaque minute, c'est pas trop pénalisant, mais quand même ... Cliquez pour agrandir... Personnellement, je fais relever les courriels toutes les 5 mn, cela permet leur levée sans blocage
Antoine B a dit: Bon, c'est vrai qu'en réglant la relève du courrier chaque minute, c'est pas trop pénalisant, mais quand même ... Cliquez pour agrandir... Personnellement, je fais relever les courriels toutes les 5 mn, cela permet leur levée sans blocage
A Antoine B Membre confirmé 25 Novembre 2010 61 1 15 Février 2011 #3 ASF-44 a dit: Personnellement, je fais relever les courriels toutes les 5 mn, cela permet leur levée sans blocage Cliquez pour agrandir... Merci. A quel niveau cela peut-il bloquer ?
ASF-44 a dit: Personnellement, je fais relever les courriels toutes les 5 mn, cela permet leur levée sans blocage Cliquez pour agrandir... Merci. A quel niveau cela peut-il bloquer ?
A Anonyme Invité 15 Février 2011 #4 Antoine B a dit: A quel niveau cela peut-il bloquer ? Cliquez pour agrandir... En fonction du volume reçu durant ce laps de temps
Antoine B a dit: A quel niveau cela peut-il bloquer ? Cliquez pour agrandir... En fonction du volume reçu durant ce laps de temps