quake wars : ça donne quoi ?

mathusalem

Membre actif
29 Mai 2006
368
28
Paris
grin.developpez.com
Salut à tous :)

je me tate pour acheter ce jeu, j'avoue que le test de GK m'a un peu refroidi :D

ça donne quoi en pratique : il y a du monde sur les serveurs ?
j'ai vu qu'il y avait un clan mac, ça pourrait être sympa :)

edit sinon j'hésite avec le dernier Battlefield 2142, si vous avez du feedback sur celui là... j'avais cru comprendre que le port Cider n'avait pas fait de miracle pour celui là...

Alors, pour le jeu en lui même, c'est un style vraiment particulier, il faut un peu de temps pour le prendre en main, disons que c'est plus la stratégie et le jeu d'équipe qui font la différence par rapport au skill, c'est un peu frustrant au début quand on est habitués à d'autres jeux de tir. J'ai eu un peu de mal à aimer au début, et finalement plus je commence à comprendre le jeu, plus j'aime ça. :) Mais il faut vraiment y jouer en se disant que c'est un tout autre style de jeu. Enfin je crois que tu trouveras beaucoup d'avis différents là dessus, mais si tu fais un rapide tour des sujets qui en parlent sur ce forum, tu verras que les avis sont globalement très positifs. Ça a même l'air assez addictif sur tous ceux qui ont essayé. :)

Pour ce qui est des serveurs, oui il y a du monde. On a juste quelques difficultés en ce moment parce qu'ils ont sortis une mise à jour qui n'est disponible actuellement que pour pc, donc on est un peu coupé du reste du monde, mais c'est pas plus mal pour débuter, ça permet de progresser sans se faire laminer par les windowseux qu'ont le jeu depuis des mois.