Qualité clavier MacbookPro

Barbibul

Membre confirmé
8 Août 2007
71
0
bonjour

j'ai mon swichté voici plus d'1 mois maintenant et je ne regrette pas du tout ;)
seul petit pb sur mon macbookpro :

1/ la touche d'éjection et entrée sont "décalées", penchées vers la droite

2/ maintenant, à force d'écrire (oui je sais un mac c'est pas forcement fait pour la bureautique mais :D ), certaines touches me paraissent à leur tour soit plus enfoncées par rapport à d'autres, voire "penchées", identiques au 1/

3/ lorsque j'écris, certaines lettres ne sont pas prises en compte, il faut que je tape bien au centre de chacune

Question : et vous ? que faire ? le signaler pour le faire résoudre (pb connu) ?

J'ai aussi le soucis de l'appui forcé sur les touches, assez contraignant je trouve n'appuyant pas comme un boeuf sur mon clavier.
Sinon ben pour l'inclinaison des touches ça c'est pas normal.
Qui qu'il en soit je suis moyennement satisfait de ce clavier et je privilégie dès que je le peu un clavier externe surtout pour de la bureautique :siffle:

J'ai aussi un petit décalage de la toutche Enter (elle n'est pas droite).
Je l'ai reçu comme ça. Je trouvais un peu idiot de le renvoyer pour si peu. Pas de pb fonctionnel. Et pour être honnête, c'est vrai que ça se voit, mais si je m'amusais à mesurer le décalage, ça ne doit pas être plus d'un demi millimètre !

Perso je l'aime bien ce clavier pour le touché et le rebond des touches, je suis lus à l'aise dessus que sur celui d'un MacBook que je trouve paradoxalement "dur" (rebond bof bof).
Sinon y'a un petit defaut sur le mien est qui sembe egerement plus haut que la surface du mbp... Cad que quand on passe le doigt depuis le haut parleur y'a un petit relief pour arriver sur le clavier :)
Pas genant et je le renverrais surement pas our un defaut si mineur. D'autres l'ont ils ? C'est surement du au fait qu on appuie plus sur entree, par exemple, sur le cote gauche de la touche...

C'est lié au montage du clavier. Les iBook présentait le même genre de défauts visuels. Le MB par le design de son clavier implique un montage plus propre visuellement.