Qualité de Maligne TV?

vincmyl

Membre expert
Club iGen
24 Septembre 2003
5 665
37
45
Strasbourg
J'aimerais savoir si quelqu'un a deja souscrit a Maligne TV de FT pour avoir la TV par ADSL? j'aimerais avoir votre avis? Qualité de l'image etc...
J'aimerais prendre le net chez Neuf car c'est moins cher que Wanadoo :zen:

ta question m'interresse aussi.

A t on vraiment toutes les chaines hertziennes (de TF1 à M6) + celles de TPS sans difficultés?

l'installation est elle simple ???

L'abonnement MaLigne tv permet-il aussi de se connecter à l'Internet Haut Débit ?
MaLigne tv se base sur la technologie de l'ADSL, mais ce n'est pas un abonnement Internet Haut Débit. MaLigne tv ne concerne que les programmes diffusés sur votre téléviseur.
Pour surfer sur Internet Haut Débit, vous devez, en plus, souscrire à un abonnement Internet.

voici une question / réponse trouvé sur le site de maligne Tv.

donc on peut choisr qui on veut. PAs mal comme cela bye bye Ft et tres prix elevé.

par contre , pour le wifi, peut on avoir un modem wifi (comme il le propose au PC seulement alors que dans l'aide il explique comment regler os 9 ou X avec leur modem pour PC bizarre, non?) pour regarder la tele sur sa tele et sur son mac en même temps?

j'aimerais pouvoir regarder ma ligne TV sur ma tele et enregistrer un emission surmon MAc situé dans une autre piece. Cela est il faisable ? si oui comment? (merci de me detailler car je suis nul en ce qui concerne les reseaux). Je souhaite pouvoir programmer mon mac via ical pour qu'il demarre l'enregistrement à une certaine heurter même si je ne suis pas la (sachant qu'on peut programmer lee reveille et l'extinction du mac via les prefs du systeme).

Merci pour vos reponses.

Ben moi je prends ma Ligne TV+CanalSat et pour le net je vais chez NeufTelecom :love: