quand la fnac aura t elle les nouveaux powerbooks?

nass9500

Membre confirmé
24 Septembre 2005
83
0
40
Bon voila j'avais acheté durant l'ae un ibook aupres de la fnac mais voila apres l'achat je me suis rendu compte que j'avais besoin de plus d espace disque dur donc jai voulu rendre l'ibook a la fnac mais elle ne rembourse plus,soit elle lechange avec un autre produit ou bien il donne des bons d achats,j'ai opter pour la 2 eme solution et me voila avec plus de 1100 euros de bon d achat fnac.
Aujourd'hui suite à la sorti des nouveaux powerbook je souheterai optée pour un 12" avec 80 go et le superdrive mais il est indisponible ou bien encore au prix de 1800 euros
je suis grandement limitee avec ces bons d achats et je ne sai pas quoi faire sauf attendre ce qui me casse la tete.
c'est pour cela que je voudrai savoir quand la fnac metra a jour la gamme de powerbook ou bien si il ya un moyen pour recuperer les bons en argents
merci
 
... un certain temps : le temps qu'ils liquident leur stock et qu'Apple puisse les livrer en nouvelles machines. C'est une question de jours au pire de semaines.
 
Normalement, il n'y a pas de problèmes pour que la fnac s'aligne. Toutefois, là on parle d'un modèle plus récent (mais c'est en fait un argument supplémentaire...)
 
Normalement la Fnac s'aligne mais il ne faut pas dépasser 1 mois, ça m'est arrivé lorsque j'ai acheté mon iMac G5...
 
ca y est je vien de recevoir mon ibook ce matin meme(je suis en train de taper avec)je suis trop content j'espere que il y aura pas trop de probleme avec
je voudrai remercier toute les personnes qui mon aidé a faire mon choix
merci