Quark 4 sous Panther

Francois_Duval

Membre enregistré
31 Mars 2005
3
0
39
Il m'a été rapporté par un collègue (de chez Smith en face) qu'il existait un petit soft permettant d'utiliser Xpress 4 en OSX sans passer par Classic.
 
Si un tel soft excité, les maquettiste du monde se l'arracherai devant le prix EXORBITANT de la version 6 de QuarkXpress... qui dailleur plante et rame lamentablement...

Les fonctions poussé du logiciel, et particulierement de la version 6.0 sont misérable...

Bref, j'aimerai aussi profité de mon beau finder OS 10.3.8 tout en utilisant QuarkXpress 4 voir meme 5...
G longuement chercher... mais... aucun soft connu repond a cet fonctions...

Un conseils... essaie IndesignCS ... Une merveille en pleine expension... et c signé ADOBE, en plus!
 
Ceci ne répond pas à sa question.
De plus, nous sommes encore quelques utilisateurs ayant besoin d'XPress ne serait-ce que pour des compatibilités avec des bases de données très lourdes ayant lien avec XPress, ou encore, comme moi, travaillant avec certains pays ou Indesign n'a pas (encore) "percé", la Chine en particulier utilise régulièrement XPress 3.32 (et oui) car c'est la seule version ou ils ne rencontrent pas de problèmes avec leurs idéogrammes, ou encore d'autres pays qui trouvent que le logiciel de Quark est plus simple d'utilisation que InDesign, prendre en compte également le parc machines, souvent des générations précédents le G3. XPress à toujours sa place face à InDesign.
J'utilise régulièrement les 2 softs sans préférences particulières et merci à Branislav pour sa brillante démonstration à Strasbourg.
Maintenant, si XPress ne lui est pas d'une absolu nécessité, oui pourquoi ne pas passer sur InDesign. ;)
 
guideon a dit:
Si un tel soft excité, les maquettiste du monde se l'arracherai devant le prix EXORBITANT de la version 6 de QuarkXpress... qui dailleur plante et rame lamentablement...

Les fonctions poussé du logiciel, et particulierement de la version 6.0 sont misérable...

Ah ouais : record du monde, c'est la totale : orthographe, grammaire... c'est quoi ça ? :modo:
Je sais pas si je suis tout seul, mais moi les posts truffés de fautes, ça me gave sévère, j'ai le poil hérissé à chaque ligne...

C'était la minute coup de gueule du jour ! Désolé. :hein:
 
zigouiman a dit:
Je sais pas si je suis tout seul, mais moi les posts truffés de fautes, ça me gave sévère, j'ai le poil hérissé à chaque ligne...
Koman T réak toi ! Tu croi q tékri mieu keu lé zotre ou quoit ? :D
 
zigouiman a dit:
Ah ouais : record du monde, c'est la totale : orthographe, grammaire... c'est quoi ça ? :modo:
Je sais pas si je suis tout seul, mais moi les posts truffés de fautes, ça me gave sévère, j'ai le poil hérissé à chaque ligne...


c'est seulement un indice générationnel. ;)