Résolu QuarkXPress 2018 Pro

Graphne

Membre enregistré
24 Avril 2019
2
0
43
Bonjour,
J'utilise QuarkXPress depuis de nombreuse années...quark 3 et + :)
J'ai acheté QuarkXPress 2018 Pro version 14.3 que j'utilise avec un iMac 27" sous macOS Mojave version 10.14.4., 24 GO installés.
Deux problèmes se présentent:
1/ Pour un enregistrement "Enregistrer sous" d'un projet, pas de problème; lorsque je veux à nouveau "Enregistrer" ou "Enregistrer sous" le même projet dans le même dossier et après l'alerte "« projet.qxp » existe déjà. Souhaitez-vous le remplacer ? , et après avoir cliqué sur "remplacer", une erreur s'affiche: "impossible d'écrire sur le disque. (-61)".

2/ Lors de la réouverture d'un projet réalisé auparavant, les images (EPS, JPG, JPEG, PDF et autres) placées dans le même dossier, s'affiche en basse résolution et le reste lors de l'enregistrement en PDF. Je dois réinitialiser ces images sous "utilitaires", "usage" qui cependant m'affiche "Etat OK",

Pouvez-vous me conseiller?,
Merci
 
Salut, je n'ai pas la dernière version pour cause d'incompatibilité avec mon OS. Je te conseillerais plutôt de voir directement avec Quark : [email protected]. Note qu'il existe une appli gratuite qu'ils ont développée pour récupérer les anciens fichiers, je ne sais pas si cela te sera utile, mais sait-on jamais.
 
Bon, apparemment ton message ne soulève pas les foules. Ayant abandonné X-press à la version 4, je ne peux t'aider.

Serais-tu es le dernier sur X-press sur MacG ?
J'ose espérer ne pas être le dernier des X-Press-Mohicans ;-). Pour moi, XPress et le Mac restent des incontournables pour la production graphique, que ce soit de l'annonce publicitaire à la réalisation de brochures ou autres. Merci pour ta réaction à ma demande. A+


Salut, je n'ai pas la dernière version pour cause d'incompatibilité avec mon OS. Je te conseillerais plutôt de voir directement avec Quark : [email protected]. Note qu'il existe une appli gratuite qu'ils ont développée pour récupérer les anciens fichiers, je ne sais pas si cela te sera utile, mais sait-on jamais.
Hello, merci pour ta réponse, je vais tenter de contacter directement le support quark.
 
Dernière édition par un modérateur: