Quartz Editor

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Salut tout le monde !

Lors de l'Apple Expo ils avaient présenté un petit logiciel formidable qui s'appelait (je crois) Quartz Editor et qui se servait à fond de Quartz pour créer des petits PDF très facilement. Il me semble d'ailleurs qu'il était dans la ß publique... Mais je ne l'ai pas retrouvé dans la version finale !
Où a-t-il disparu ? Y a-t-il moyen de le récupérer ?

FBG
 
Il s'appelait en fait Quartz PDF Compositor.
Il était livré avec la beta. J'aimerais bien le retrouver aussi mais il n'est pas accessible directement sur le cd de la version beta et il faut réinstaller MacOSX beta pour le retrouver, ce qui serait assez laborieux. Si quelqu'un sait où le trouver plus facilement qu'il nous en fasse part.
 
Dingue, y a deux jours le recherchais moi aussi ... c'est trop nul qu'il l'ai enlever ... il faudrait le leur redemander en masse ... je m envais de ce pas sur la page de feed back MacOS X
 
Pour l'activer sur un fichier il faut faire un apperçu avant impression puis sauvegarder en pdf.
 
Zut excusez-moi c'est l'appli Preview qui est activée et non Compositor effectivement. c'est vrai que son icone je le voyais plus.
Il faut le réclamer.