M
Moi j'espère juste que mon iPhone 6 dure longtemps vu les prix pratiqués...
Je l'utilise avec mon MacBook Pro pour mon DAC (Convertisseur numérique / analogique) et ça fonctionne à merveille. Mais, en effet, impossible avec le iPhone et le iPad Mini. Je suis très déçu.Tu peux forcer ton mac à l'utiliser : http://www.theghostbit.com/2015/03/force-mac-os-x-to-use-aptx-with-your.html
Pour les iPhone et iPad : pas possible !
Quand c'est mieux... faut pas hésiter à revenir en arrière !
Franchement, l' iPhone 6 n'a trouvé aucune grâce à mes yeux contrairement au 5S qui me va parfaitement ...
La taille du 6 est pour l'utiliser à une main emmerdant d'après mes habitudes d'usage.
Même l'esthétique de la chose me laisse froid mais c'est accessoire pour moi !
A la limite, j'attends du 7 qu'il y ait un modèle de la dimension du 5E ... si je veux un écran plus grand, je prends mon iPad !
Un Iphone SE amélioré (force touch 2, meilleur caméra frontale) rien de plus, rien de moins ^^
Cet homme a tout dit.
Je l'utilise avec mon MacBook Pro pour mon DAC (Convertisseur numérique / analogique) et ça fonctionne à merveille. Mais, en effet, impossible avec le iPhone et le iPad Mini. Je suis très déçu.
L'iPhone 6 SE, donc, en moins cher que le 6s ?Qu'il soit à un pris démocratique tout en étant d'excellente qualité; et pas trop fin un peu comme l'iPhone SE mais avec un plus grand écran ^^
Oui... Si c'est techniquement et économiquement faisable, pourquoi pas ? Cela aiderait Apple à repasser à la hausse dans la vente de ses iPhone ^^L'iPhone 6 SE, donc, en moins cher que le 6s ?