Qu'attendez-vous de l'iPhone 7 ?

Moi j'espère juste que mon iPhone 6 dure longtemps vu les prix pratiqués...

Un téléphone qui plie pour 3 fois rien, normal que ça ne vaille rien en occasion ...
 
Si tu ne fais pas les mises à jour, il va durer longtemps.
Déjà, sur mon 6s, je note qu'au fil des mises à jour, le capteur d'empreinte ne réagit plus au millième de seconde comme avant.
 
Bonjour, j'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi, en 2016, les iPad et iPhone ne gèrent toujours pas le Codex Bluetooth Apt-X, le seul à l'heure actuel permettant une lecture en très haute fidélité via un dispositif Bluetooth, que ce soit sur une chaîne HIFI ou des écouteurs Bluetooth. Il est pourtant géré par les tablettes et téléphones intelligents de la quasi-totalité compétiteurs de Apple.

Je vous invite à faire quelques recherches sur le Web. On y lit, notamment sur les forums d'audiophiles, que le Codex Bluetooth AAC actuellement géré par les iPhone et iPad offre un rendu d'une médiocrité déconcertante. Cela dit, un iPhone 7 sans Bluetooth Apt-X est sans intérêt pour un passionné d'audio-vidéo comme moi. Si Apple n'intègre pas cette technologie dans ses dispositifs portables, je compte remplacer graduellement l'ensemble de mes appareils.
 
Apple n'est jamais très avancé en quoi que ce soit. Leurs produits sont toujours "moyens".
Ils s'affichent comme les champions dans tel ou tel domaine mais ne proposent en général que les fonctionnalités normales, bien enveloppées dans du papier de soie. L'emballage (marketing compris) compte autant que l'objet qu'il enveloppe.

Donc, autant on peut acheter (cher) des produits "audiophiles" chez SONY (ce ringard) autant on peut se brosser chez Apple. De même, pas de FLAC/ALAC sur iTunes (à moins que ça ait changé ?)

[C'est un peu comme les cartes graphiques, les disques durs à 5200 RPM et toutes ces sortes de choses...]

Quant à l'iPhone 7, je n'en attends rien, d'autant moins que maintenant l'iPhone SE est sorti et qu'il est le premier iPhone au prix presque acceptable : lui, je l'aime bien...
 
Quand c'est mieux... faut pas hésiter à revenir en arrière ! ;)
Franchement, l' iPhone 6 n'a trouvé aucune grâce à mes yeux contrairement au 5S qui me va parfaitement ...
La taille du 6 est pour l'utiliser à une main emmerdant d'après mes habitudes d'usage.
Même l'esthétique de la chose me laisse froid mais c'est accessoire pour moi !
A la limite, j'attends du 7 qu'il y ait un modèle de la dimension du 5E ... si je veux un écran plus grand, je prends mon iPad !

Je ne trouve pas cela mieux bien au contraire , je le trouve vieux ce nouveau iPhone SE
 
Je ne vois pas l'iPhone SE comme un retour en arrière ; à la limite, c'est du sur-place ;)
Ce que je pourrais regretter est le fait de ne pas changer du tout le dessin de l'appareil et de ne pas remettre en cause toute cette surface perdue : en gardant un appareil pratique, on pourrait avoir un écran plus large, voire plus haut et bénéficier ainsi de plus d'affichage sans avoir à allonger les doigts façon Elastigirl ;)

Pour le reste, c'est un bon téléphone. Avec un meilleur ratio qualité-fonctions/coût qu'à l'accoutumée.
 
Personnellement, l'autonomie me satisfait pleinement mais je ne suis pas contre qu'elle augmente bien sûr. J'attends comme plusieurs d'entre vous un appareil photo vraiment à la hauteur, l'appareil photo du 6s est bon, mais les autres font clairement mieux.. Apple a largement les moyens. J'attends un iOS plus stable, on est restés plusieurs mois sur des versions iOS où 3D Touch laguait etc... Et après des améliorations en général.. ^^
 
Dernière édition:
Moi je souhaite avant tout la possibilité d'installer une carte microSD de grande capacité. Quand on y a goûté on ne peut plus s'en passer. Seule condition, avec une baisse significative des prix.
 
J'aimerais qu'il me donne envie. Qu'il soit plus fin, plus léger, plus solide (qu'il n'ait pas besoin d'une coque), qu'il soit beau! Que les écouteurs soient Bluetooth, que Pages soit plus rapide, que Musique sache lire en mode albums aléatoires, que les photos soient encore plus belles. C'est tout. Merci!
 
Cet homme a tout dit.

C'est un génie.
Meilleure dalle aussi.
Non sérieux c'est pas faux. Un iphone7 mini en 4 pouces avec des caractéristiques identiques au 7 normal serait l'idéal, mais le force touch ou le lecteur d'empruntes v2 prennent trop de place, ça serait impossible à caser dans le boitier d'un 5S.
 
Je l'utilise avec mon MacBook Pro pour mon DAC (Convertisseur numérique / analogique) et ça fonctionne à merveille. Mais, en effet, impossible avec le iPhone et le iPad Mini. Je suis très déçu.

Qu'est-ce que tu as comme DAC ?
 
Qu'il soit à un pris démocratique tout en étant d'excellente qualité; et pas trop fin un peu comme l'iPhone SE mais avec un plus grand écran ^^
 
Une plus grande autonomie pour moi ! même si elle est satisfaisante. Il faudrait qu'ils travaillent encore un peu (je suis souvent en déplacement et toujours en train de désactiver mes applis, c'est chiant à la longue :) ).