Qu'attendez-vous de l'iPhone 7 ?

gigab

Membre actif
5 Mars 2009
878
26
Bonjour à tous,
La question est dans le titre ;)
Je n'ai pas vu la possibilité de créer un sondage mais bon ...

Personnellement, que je l'achète ou pas j'attend d'Apple un effet "wahou" pour cet iPhone ..

Aujourd'hui une partie des constructeurs fabriquent des téléphones assez voir aussi bien finis que ceux de la Pomme, avec un design parfois plus "joli" si ce n'est plus "pratique" (surtout à tenir en main)..;)

Les écrans sont plus grands dans un espace plus petit, parfois mieux définis.
Les composants intérieurs sont plus actuels, les batteries plus grosses, appareils photos de meilleure définition etc ...

Je ne parle pas du logiciel. iOS est très bon, Android est meilleur sur bien des points (je ne connais pas l'environnement Android donc je n'en parle pas :p )

Enfin voilà .. A mon avis Apple devrait se "réveiller" car la concurrence fait de mieux en mieux et si par le passé Apple a été créateur de rêve aujourd'hui elle ne l'est quasiment plus et un iPhone 7 cher et moins "bon" que la concurrence pourrait en dégoûter plus d'un moi compris :(

et vous qu'en attendez vous ?
 
Coucou,

Moi j'en attends une meilleure autonomie, peut-être une bonne resistance aux chocs ou à l'immersion. Comme évoqué dans ton post, aussi un meilleur ratio encombrement/taille de l'écran. Pour le reste cela me suffit :)
 
en tout premier des photos de bien meilleure qualité , pas juste un peu plus, un reel bond en qualité
ensuite une meilleure autonomie en arrêtant cette course à la maigreur

et un ios un peu plus professionnel et moins gadget
 
Que le dos regagne sa surface en verre au lieu du plastique bien cheap, pas sérieux pour un produit à ce prix là (Samsung avec son S6 l'a compris)
 
J'attend aussi une uniformisation des couleurs ... les "plaques" noir brillant devant et le dos gris de l'iPhone gris sidéral .. bof bof .. idem pour les autres couleurs.

Un iPhone noir mat serait pas mal :p
Après pas facile mais un design qui se démarque bien de la concurrence avec des matériaux dignes du prix demandé ..

Un peu moins cher serait le bienvenu mais je crois que là on rêve...
J'ai le sentiment qu'on paye plus la marque actuellement que le matériel hélas ..
 
J'aimerais un traitement spécifique sur la coque pour éviter l'usure rapide et un premier modèle a 64 Go
 
Un réacteur à fusion froide intégré pour l'alimenter, 512 Go de stockage et un boitier moitié plus fin.
 
Qu'il s'éteigne tout seul après avoir copieusement insulté son propriétaire quand il se localise dans une salle de cinéma avec projection en cours.
 
Bonjour
Autonomie en hausse et prix en baisse...

En général c'est l'inverse. D'ailleurs à chaque nouvel iPhone j'ai perdu en autonomie. Le 3 était meilleur que le 4, lui-même meilleur que le 6 ...
 
Hello,

1/Un design un poil moins savonnette (je sais pas vous, mais moi j'ai l'impression d'avoir des moufles lorsque je l'utilise sans sa coque).
2/ comme dit plus haut, un vrai gros bon en avant côté appareil photo (et le capteur photo de devant aussi au passage)
3/ une autonomie de 2 jours
4/un poil plus épais pour faire disparaître ce furoncle qu'est le capteur de l'appareil photo

Mais bon 1+2+3+4=150balles de plus pour le prochain ibogo
 
Un IPhone 5s revisité, par son ergonomie et sa technologique pas seulement gadget... Qui a été je pense un bon compromis. l'iPhone 6 n'a pas été ce que j'attendais du successeur du 5
 
Dernière édition:
Ce ne sont pas mes attentes mais à quoi je pense qu'on peut s'attendre.

Quelques innovations gadgets assez sympa, un téléphone encore plus fin qui sacrifia définitivement le port jack, un joli design et une autonomie inchangée.
 
Je préfèrerais un iPhone plus épais avec une vraie batterie, mais surtout qui ne plie pas ... raz le bol de la finesse, je vais finir par y être allergique !!!
 
Une prise jack! :D
 
"Je ne parle pas du logiciel. iOS est très bon, Android est meilleur sur bien des points (je ne connais pas l'environnement Android donc je n'en parle pas :p )"

Comment peux-tu dire qu'Android est meilleur sur bien des points si tu ne connais pas l'environnement Android?

Pour avoir eu un SGS5 pendant 1 an en téléphone pro (...), je peux t'assurer qu'Android n'est pas meilleur sur bien des points. Certains téléphones sont meilleurs oui, mais pas l'OS. Seul avantage, nul besoin de jailbreak. Le Google App Store est beaucoup plus permissif qu'Apple. Du moins à mes yeux.
 
Moi j'espère juste que mon iPhone 6 dure longtemps vu les prix pratiqués...